Zelda no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fan Fiction Sans Titre

2 participants

Aller en bas

Fan Fiction Sans Titre Empty Fan Fiction Sans Titre

Message  Dark LinkGe Sam 31 Mai - 17:38

Je ne connais pas encore le titre donc si quelqu'un a une idée, qu'il propose =)
En attendant, il s'agit ici de l'entièreté de l'histoire. Le mot "Nouvelle" serait alors plus approprié.

Sans Titre


Tu étais comme un poisson hors de l’eau. Tu naviguais vers des nouvelles terres mais dans un état d’inconscience. Endormit sur ta planche, tu te réveilles doucement. Tu ne sais pas trop ce qu’il se passe. Tu viens de faire un mauvais rêve ou plutôt un merveilleux rêve en pensant aux belles rencontres que tu as faites dans ce monde de rêve. Ce monde où tu étais devenu prisonnier de tes pensées. Ce monde qui t’avait parut si réel, si beau et si mélodieux. Il n’est maintenant plus qu’un souvenir lointain. Tu essais de te souvenir de ce que tu as fais avant de t’endormir mais tu ne te souviens plus de rien. Tu sais à peine qui tu es et tu voudrais t’en souvenir ? Ta vie n’a été que misère et désespoir. Ta seule échappatoire est le rêve. Il s’agit du seul endroit où tu te sentes bien. Là où tes fantasmes peuvent divaguer librement. Cette Marine est-elle alors la femme dont tu rêves depuis toujours ? Soit, te voici arrivé à une autre destination. Un lieu qui parait paisible et à la fois dangereux. Prend garde, tu risques d’affronter tes cauchemars !

Je voyais une petite île, au loin dans un horizon ensoleillé par le couché du soleil. Est-ce que le soleil va se coucher pour réveiller la lune ou est-ce le contraire ? Je ne sais plus. Je n’ai plus aucune notion du temps. Toujours sur ma planche de bois qui doit venir d’un quelconque bateau, j’accoste sur la plage de l’île. L’aire est chaude, le soleil tape encore assez fort pour que je puisse la ressentir. Je regarde autour de moi mais je ne vois pas grand-chose. La lumière du soleil m’aveugle un peu. Cependant, j’arrive à distinguer très clairement une petite forêt et un point d’eau. Je m’avance vers ce lieu mais je n’y arrive pas. J’ai beau marcher, courir mais rien à faire. Après quelques minutes, je m’arrête pour reprendre mon souffle. Les coups ardents de soleil et la longue route que je viens de faire m’épuise et m’essouffle. Alors que j’ai l’habitude de parcourir de grandes plaines, je n’en peu plus.

Je te regarde. Tu te lamentes sur ton sort alors que tu as été désigné par les déesses créatrices de ce monde. Tu dois être brave et courageux. Tu dois t’endurcir pour devenir plus fort. Tu dois combattre tes peurs et tes angoisses. Tu as toujours détesté la solitude. Mourir de soif et de faim sont tes pires craintes. Que vas-tu faire ? Comment crois-tu pouvoir t’en sortir face à cette peur qui te hante depuis tant d’année ? Ne l’oubli pas, je suis une partie de toi. Je te suis dans ton ombre depuis que tu es venu au monde. Brave ce nouveau danger comme il se doit. Tu es quelqu’un t’intelligent. Tu n’as que 15 ans mais tu en parais 18. Tu as développé un corps qui te permet de résister à cette épreuve. Tu dois partir dans la direction qui te semble la plus juste. Où vas-tu te rendre maintenant ?

Je me relève. Le soleil continue de me taper le visage mais je ne le sens plus comme avant. Je sens que je ne suis pas ici par hasard. Je dois accomplir quelque chose mais je ne sais pas encore quoi. Je sais juste que je dois me rendre à cette forêt. Je réfléchirai à la suite après. Je reprends donc la route mais pour une raison que j’ignore, la forêt me semble moins loin. Même si je suis en train de courir vers cette forêt, j’ai l’impression que c’est elle qui vient à moi. Elle se rapproche de plus en plus pour finir à mes pieds. Je suis devant cette grande forêt qui me paraissait si petite de loin. Je me rafraîchi avec l’eau claire de l’oasis et je pénètre dans la forêt. Le vent est frais et doux comparé à l’extérieure de cette forêt mais il fait noir, très noir. Épée à la main, j’avance. Je la sors de temps en temps pour couper des herbes qui se trouvent sur mon chemin mais je ne rencontre aucun danger susceptible de me blesser. Je m’enfonce de plus en plus dans la forêt sans savoir où aller. Je sais juste qu’il s’agit de la bonne direction. Je suis poussé par une force mystérieuse qui m’entraîne dans un lieu que j’ignore. Est-ce la forêt qui m’appelle et qui m’emmène à son cœur ?
Après ce qui me semble des heures, j’y suis. Je suis à l’entrée du cœur de la forêt. Je le sens mais je ne vois rien. Je regarde autour de moi, il n’y a toujours aucun danger dans les alentours. La forêt est toujours aussi noire mais je suis fatigué. Le soleil devait être en train de se coucher. Á mon tour, je me couche. Je m’étends dans les hautes herbes fraîches qui m’entourent. Je suis bien, je me sens bien. Je suis comme bercé par le sifflement du vent et par le bruit des arbres. Je n’attends pas longtemps pour fermer les yeux et m’endormir. Je dors dans un endroit que je croyais être mon rêve. Suis-je vraiment en train de rêver ? Mais, d’un coup, je suis comme aspiré dans le néant. Je vois virevolter autour de moi les feuilles des arbres qui se décroche en masse et qui tournoi autour de ma tête pour se poser sur mon visage. Je voudrais bouger mais je ne peux pas. Je suis attaché à la terre par les racines des arbres. Je me débats, j’essaye de prendre mon épée mais c’est impossible. Quelque chose a changé. Est-ce que je vais mourir maintenant ?

Tu es transporté dans le néant. Les choses prennent une nouvelle tournure et le danger est arrivé. Il a profité de ton sommeil pour surgir dans la nuit. Tu es maintenant à lui. Tu ne sais plus bouger malgré toi. Tu essayes de te relever mais en vain. Alors tu abandonnes. Tu ne peux rien contre cette force qui te retient. Mais autre chose fait son apparition. Une ombre de grande taille est là, placée devant toi. Tu ne peux pas apercevoir son visage à cause de l’obscurité qui t’entour. Épée à la main, il y a de forte chance qu’il l’utilise. Est-ce vraiment la fin du héros que tu es devenu depuis des générations ? Si c’était un cauchemar, ne serait-ce pas le bon moment pour se réveiller ? Alors que attends-tu ? Nous ne sommes que le fruit de ton imagination …
Dark LinkGe
Dark LinkGe
Kokiri
Kokiri

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant - Joueur Zelda Vétéran - Libraire
Zelda préféré : Twilight Princess - A Link To The Past
Date d'inscription : 14/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Fan Fiction Sans Titre Left_bar_bleue40/60Fan Fiction Sans Titre Empty_bar_bleue  (40/60)

http://www.triforce-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Sans Titre Empty Re: Fan Fiction Sans Titre

Message  Kriss Sam 31 Mai - 17:59

J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Mais ce qui est dommage, c'est que la fiction soit si courte...
Mais peu-être pourrons-nous espérer une suite...
Pour le titre, je n'ais aucune idée.
Kriss
Kriss
Minish
Minish

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 28
Localisation : Je suis obligée de repondre ?
Emploi/loisirs : Zelda, dessiner, faire du rpg...
Zelda préféré : Ocarina of Time
Date d'inscription : 31/05/2008

Statut
Rubis Rubis:
Fan Fiction Sans Titre Left_bar_bleue0/0Fan Fiction Sans Titre Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Sans Titre Empty Re: Fan Fiction Sans Titre

Message  Dark LinkGe Sam 31 Mai - 18:17

Kriss a écrit:J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Mais ce qui est dommage, c'est que la fiction soit si courte...
Mais peu-être pourrons-nous espérer une suite...
Pour le titre, je n'ais aucune idée.

Merci, malheureusement, il y a uniquement les fans de Zelda et les connaisseurs en littérature qui pourront apprécier ma fiction à sa juste valeur. J'ai truffé cette dernière de clin d'œil aux œuvres littéraires et à l'univers Zeldaique.

Pour une quelconque suite, j'avoue être emballé après ce court aperçu. Malheureusement, je manque parfois de temps et je dois être dans un état second (vous inquiétez pas, je ne prend rien d'illicite ^^) pour pouvoir écrire ce genre de chose. Il faut que je sois seul et que l'inspiration vienne à moi. Autrement dit, ce n'est pas pour tout de suite mais qui sait.

Pour le titre, je comprend tout à fait. Moi-même je n'y arrive pas ^^°
Dark LinkGe
Dark LinkGe
Kokiri
Kokiri

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant - Joueur Zelda Vétéran - Libraire
Zelda préféré : Twilight Princess - A Link To The Past
Date d'inscription : 14/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Fan Fiction Sans Titre Left_bar_bleue40/60Fan Fiction Sans Titre Empty_bar_bleue  (40/60)

http://www.triforce-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan Fiction Sans Titre Empty Re: Fan Fiction Sans Titre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser