Zelda no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

+4
chibi ganon
Sheik
Yukishi
Superlink
8 participants

Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Superlink Mer 23 Jan - 21:20

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? MarsScape2BARC_1000x275_thumb

D’étranges photos ont été transmise par l’explorateur de la Nasa “Mars Explorer Spirit” de la surface de la planète rouge révélant qu’il pourrait y avoir quelque signe de vie … certains fana de Sci-Fi n’ en attendez pas moins.

Ces photos diffusé par un site Chinois sont entrain de créer une énorme polémique sur la toile et de faire couler …eeuh , faire marteler beaucoup de clavier .

Y’ en a même qui sont certain au point de savoir qu’ il s’ agit d’ un alien nu entrain de courir sur Mars !


Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? MarsCloseUpBARC_800x394_thumb

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? LifeOnMarsBARC_800x496_thumb

Source : Dz*Ordre



Pour ma part, je pense que c'est encore un photo trucé pas la NASA !
Superlink
Superlink
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Val de Marne 94
Emploi/loisirs : Lycéen 2nd
Zelda préféré : Twilight Princess
Date d'inscription : 02/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue90/1000Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (90/1000)

http://m2za.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Yukishi Jeu 24 Jan - 18:01

Moi aussi je pense pareil, car au sinon on n'en parlerais pas que sur le net.
De plus, pour qu'il y est une chance que la soit disente forme de vie est une apparence humanoïde...
Moi j'attend du concret.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue138/1000Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Sheik Jeu 24 Jan - 22:25

Moi je pense simplement qu'il y a eut confusion avec un autre rocher (peut être un problème au moment de prendre la photo... )
Sheik
Sheik
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Connemara
Emploi/loisirs : Tennis, Manga, Jeux vidéos
Zelda préféré : Master Quest
Date d'inscription : 02/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue61/1000Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (61/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  chibi ganon Dim 9 Mar - 17:19

c'est bien sûr probable que ce soit un trucage, mais moi je pense qu'il y a d'autres vies en dehors de notre planète ^^
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue31/1000Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Slyanh Lun 10 Mar - 20:32

Ah ah!!! :D
Bien drôle ce petit bonhomme. XD
Moi je suis pas très certain de l'existence d'autres traces de vie. mais en tout cas, si ça se trouve, elles sont dans une autre galaxie que la notre.
Pas de vie sur Mars!! suspicious
Slyanh
Slyanh
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Zelda préféré : Alttp
Date d'inscription : 10/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue0/0Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Yukishi Lun 10 Mar - 20:37

Pour moi c'est pratiquement sur qu'il y ai d'autres vies dans d'autres galaxies, car pour que la vie se forme, il faut que la planète soit à une bonne distance du soleil, comme la planète Terre.
Pour la planète Mars, il y aurait pu en avoir, car avant elle était à la place de la Terre, mais en tout cas maintenant c'est sur qu'il y en a plus.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue138/1000Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Slyanh Lun 10 Mar - 20:39

Le pourquoi ils ont déjà trouvé des traces d'eau sur Mars. Peut-être en a-t-il déjà eu, mais plus maintenant.
Personne ne peut être certain, jusqu'à temps qu'on fasse vraiment une découverte à ce sujet. D'ici là, ça reste très vague comme sujet.
Slyanh
Slyanh
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Zelda préféré : Alttp
Date d'inscription : 10/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue0/0Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  chibi ganon Mar 11 Mar - 20:04

je parle bien sur d'autre galaxie lol mais à par si on croit être les seul dans l'univers ce qui m'étonnerais beaucoup tired
mais faut pas se dire non plus " autre vie : martien vert tout vert et moche " ù_ù
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue31/1000Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  YtRaM Mer 26 Mar - 6:52

... Il y avait peut être eu des formes de vie sur Mars mais ils se sont peut être tous entre tué... genre lancé une super bombe et en finir tous désintégrer. Ainsi la couche d'ozone c'est diluer..... et voilà!
YtRaM
YtRaM
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, V-D
Emploi/loisirs : Création de personnage, musique japonaise, maître hylien
Zelda préféré : A Link to the Past et Ocarina of Time
Date d'inscription : 24/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue47/90Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (47/90)

http://www.lesblogues.com/hylian

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Shadow Sword Sam 29 Mar - 19:36

Moi je sais pas s'il ya de la vie sur Mars, mais peut être qu'ailleurs dans l'univers il existe d'autres formes de vie.

En tout cas, personne n'est encore sur si oui ou non. Zzz
Shadow Sword
Shadow Sword
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Collégien
Zelda préféré : Zelda The Wind Waker
Date d'inscription : 27/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue18/40Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (18/40)

http://univers-mangas.free-h.net

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  kokoromi Lun 14 Avr - 15:11

Je pense plutot que c' est un effet visuel des rochets et de leurs ombres...
Y' avait déjà eu un truc comme ça, attendez je cherche ^^

*******************************************

Voila ^^
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Face

C' est bluffant nan ? Mais c' est faux ^^
C' est pas un montage de la Nasa c' est juste l' effet d' une ombre sur une montagne bizarre je l' avoue =D

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Face_mex
kokoromi
kokoromi
Minish
Minish

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Amiens
Emploi/loisirs : Guitare, jeux video, informatique, mangas
Zelda préféré : Ocarina of Time
Date d'inscription : 13/04/2008

Statut
Rubis Rubis:
Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Left_bar_bleue10/40Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty_bar_bleue  (10/40)

Revenir en haut Aller en bas

Somme nous vraiment seul dans l’ univers ? Empty Re: Somme nous vraiment seul dans l’ univers ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser