Zelda no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je n'oublierais jamais

2 participants

Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 9 Mar - 16:23

Voilà ma petite histoire ^^ enfin, petite... pas si petite que ça, enfin, je crois XD

je classerais mon histoire dans le style : gore, violent, triste, tragique. surtout la fin de mon histoire que j'ai même pas encore écrit XD j'en suis très loin 8D""

Je n’oublierais jamais

Introduction

Ganondorf étant jeune, connut une jeune femme se nommant Catrina. Cette femme était la seule à avoir essayé de calmer Ganondorf de ses maléfices.
Elle réussit, et petit à petit, Ganondorf commençait à avoir un cœur honnête, même plus honnête que le Link que nous connaissons. Des années plus tard, quand Ganondorf eut ses 26 ans, il décida de se marier avec Catrina. Et de vivre à Hyrule ( plus précisément, dans la place du château d’Hyrule) ….


---------------------------------------------------------------------------------------------

Résumé

Qu’est t-il donc arrivé à Ganondorf pour être si méchant ?
Si vous voulez le savoir , lisez Je n’oublierais jamais…
Alors que Link fut née il ne put connaître sa mère car les flammes d’hyrule l’ont mené à la mort. Mais elle donna des ordres au frère de Link. Mais celui-ci est très choqué par ces recommandation car c’était, qu’il oubli son père et sa mère et que son frère et ses sœurs devait se séparer. Sa sœur, Like est très triste de devoir le faire, mais elle aperçut son père qui avait survécut des flammes. Elle lui demanda de tenir compagnie, mais il refusa.
10 ans plus tard le frère de Link, Blue oubli totalement les ordres de sa mère et essaye de se réunir avec ses sœurs et son frère. Ils se retrouvent, et ils vont dans une cabane que Blue avait trouvé il y a longtemps, Link et Geny (la deuxième sœur) demandent qui étaient leur père et leur mère. Like


Je n’oublierais jamais

Chapitre 1 - tout etait si simple et si normal

Vers – 150 ans avant ocarina of time Ganondorf eut un enfant qu’il nomma Blue car il allait souvent jouer chez ses amis zora. Et qu’il demandait souvent de prendre un bain avec son père. Ce petit garçon avait un pantalon brun , une chemise blanche et un petit veston brun. Et bien que ses parents était des Gerudo, lui avait des oreille pointue et une peau très pâle. Quand Blue eut ses quatre ans, Catrina mit au monde une petite fille se nommant Like, car elle aimait tous, elle était très gentille jusqu’au jour où…
Deux mois après son anniversaire pour ses quatre ans, elle jouait avec ses amis autour du puit, mais trois grande personnes vinrent et frappèrent les amis de like qui tombèrent tous comme des mouche devant eux. Et un des plus grand commença à se tourner vers Like et lui mit un coup de pied au ventre. Deux minutes plus tard, Like se leva, mais ses yeux étaient rouge comme ceux de Ganondorf quand il était maléfique. Elle prit son couteau, et en criant, elle courut pour tuer les trois garçons. Elle coupa d’abord les veines des deux garçons qu’il ne lui avait rien fait, et elle s’arrêta devant le garçons qui lui avait mit un coup de pied et elle dit d’une voix sombre :
- Ne t’inquiète pas… pour toi, je t’ai gardé une mort bien plus douloureuse encore…Tu regrettera en enfer ce que tu a fait à moi et à mes amis…
- Non mais tu est qui pour me juger comme ça, gamine !?
- Tu n’a toujours pas compris… Tu va mourir…
- Et tu croit pouvoir y arriver, mes deux potes était pas au courrant de tes intentions, mais moi je l’ai connaît, alors ça va être du gâteau pour moi de te tuer sale garce !
- Tuer… C’est ce que je doit faire… Tuer… C’est drôle n’est ce pas ?
à peine que le garçons put respirer que Like coupa les mains du garçons puis elle se jeta sur sa tête pour le lui arracher sans couteau. Tous les villageois criait et hurlait dans tous les sens. Et des enfant voyait la tête du garçons qui roulait encore sur le sol… Et Blue qui était là pour appeler Like cria très fort. Puis Like se retourna vers lui et s’avança.
- Pourquoi cris tu ?
- Like… Hu… As-tu vue ce que tu as fait ?!
- Pourquoi ? Tu veut que je te fasse la même chose ?… Si tu le désir, je peut te le faire tous de suite…
-a… arrête… ARRETE !
En entendant ces cris, Ganondorf sortis de sa maison aller voir chez Like. Et en voyant les corps, il regarda Like qui commençait à rire de la peur des gens. Ganondorf vint chez Like en lui disant avec inquiétude :
- c’e… C’est toi qui a fait ça Like ?… Et qu’est ce qui est arrivé a tes yeux ?
En regardant son père, elle eut comme d’un air de soulagement et elle lui dit :
- dit papa ! c’est bien ce que k’ai fait hein ?! ils sont tous punnitde leur méchanceté !
Ganondorf resta bouche bée devant Like. Et petit à petit, les yeux de Like reprenait leur couleur brune, mais l’œil droit restait rouge.
Catrina à cette nouvelle était encore sous le choc. Mais elle dit pour rassuser Like et les autres :
- Ne t’inquiète pas Like…J’en suit sûre que dans au moins un ans, les gens oublierons… Et comme ton œil droit est resté rouge, on va le cacher avec ta mèche !
Après avoir fait des retouches aux cheveux de Like, elle demanda si elle y voyait encore et Like répondus qu’elle s’attendait à pire.
Depuis l’incident, Like eut moin le sourire et elle ne mit plus de vêtement avec des couleurs clair. La seule couleur qu’elle pouvait accepter était le violet. Et donc les habits de Like étaient un pull violet avec une robe noir par dessut, et des petites bottes brunes.
Et quelques mois plus tard, Catrina mit au monde une petite fille se nommant Geny. Elle avait des vêtements pour enfant de deux ans avec des écritures gérudo inscrit sur les contours. Geny avait des problème de vomissement. Elle ne pouvait pas voir quelque chose d’horrible sinon sa maladie ferait qu’elle vomirait et si elle le ferait de trop, cette maladie pourrait être des rejets de sans. Deux années après sa naissance, Like vint chez Ganondorf lui montrer un cœur de sanglier. Et par un grand étonnement il dit :
- Non mais qu’est ce que c’est que cette chose ?!!!
Tu sait très bien que Geny ne peut pas voir de chose comme ça !
- Je le sait papa, et c’est bien pour cela que j’ai eut l’idée de le cuir !
- Non, sûrement pas !
- Mais…
- Il n’y a pas de mais ! Tu va dans ta chambre sans oublier de jeter cette chose par la fenêtre !
Et Like retourna dans sa chambre .
Le soir, Blue ne put s’endormir, alors il alla dans la cuisine pour prendre du lait. Mais Geny l’avait suivit à quatre patte.
- Qu’est ce que tu veut Geny ? demanda Blue
- Lait ! lait !
- Tu veut du lait ?
- Oui !
- Bon… si tu veut, tient !
Il donna le biberon à Geny mais Blue s’endormit sur la chaise. Geny fini de boire, mais comme Blue était endormit, elle dut rentrer toute seule. Mais elle hésita entre la porte de celle de ganondorf et celle de Blue. Elle se trompa et prit celle de Ganondorf qui, malheureusement était nue. Geny ne put se retenir de vomir. Puis Ganondorf se leva puis, il prit Geny dans ses bras pour la calmer. Et Geny s’endormit, grâce à la chaleur que donnait Ganondorf.
Le lendemain soir, Ganondorf prit un bain seul sans Blue car il avait maintenant dix ans. Mais un énorme bruit vint troubler Ganondorf. Et Blue vint en courant vers lui en disant :
- Papa ! Papa ! Hyrule est en feu !!! Il y a un incendie à Hyrule !!!
- QUOI ?!! Attend, j’arrive tout de suite !
Une fois que Ganondorf vit Hyrule , tous le monde criait, les arbres tomaient et des maisons explosaient. Et il vit à la fenêtre du château, la princesse Zelda qui n’était encore qu’un bébé prisonnière des flammes. Ganondorf alla dans le château pour la sauver et la confia à Impa. Et quand il fut de retour chez lui, il vit Catrina qui avait mit au monde son dernier enfant, qu’elle nomma link. Ganondorf dit :
- QUOI ?!!!! Le bébé est déjà née ?!
- Ha…Ha… Oui Ganondorf, même que je ne croit pas pouvoir le nourrire moi même…Vient Blue… J’ai quelque chose à te confier…Dit Catrina épuisé.
- Je t’écoute maman. Dit Blue
- Surtout, promet moi de m’oublier, cela t’évitera d’ avoir des souvenir atroces… Et séparez vous toi et tes frères et sœurs…Et tacher de ne pas vous réunir…
- C’est impossible maman ! Je ne pourrait jamais !
- Mais si… J’ai confiance en toi… Et une dernière chose… j’avais cousu des tuniques pour vous, mais vous pourrez les mettre que dans dix ans… Et maintenant allez ! Laissez moi mourir en paix…
- Non maman ! Je ne peut pas !Dit Blue en pleurant.
- Fait ce que ta mère te dit ! Dit Ganondorf
- Mais toi, tu vient avec nous papa ?!
- Non Blue… Je ne peut pas laisser ta mère, je ferait tous pour la sauver, n’oublie pas de m’oublier aussi… Et maintenant part avec tes frères et sœurs !
à ces mots, Blue regarda une dernière fois son père en pleurant et tira Like qui portait Geny et Link. Mais quand ils furent dans la plaine, Like lâcha la main de Blue en criant :
- Pourquoi papa t maman viennent pas avec nous ?!
- Ils ne veulent pas venir car ils veulent aller dans un autres monde ?? Et maman ne veut pas que l’on se rappelle d’elle… Et elle veut aussi qu’on se sépare…
- Quoi ?! Mais elle devient folle ! Non, je ne peut pas !
Elle commença à crier en courrant vers le château d’Hyrule. Elle se débattait car Blue essayait de la retenir. Et il mit enfin une claque à Like car il ne pouvait rien faire d’autre. Et Like regarda Blue en pleurant et en se retournant encore une fois, elle dit :
- papa…
Puis elle tomba sur Blue, prit de tristesse.
Le lendemain matin, Blue , Like, Geny et Link, arrivèrent à la vallée Gerudo pour y laisser Like. Ils arrivèrent devant les gardes. Mais elle n’acceptèrent pas Like. Mais quand nabo oru vint, elle l’accepta avec joie mais elle demanda :
- Pourquoi avez vous cet air si triste ? Qu’est qu’il vous est arrivé ?
- Tu ne pourrait pas comprendre, ça te choquerais trop, à toi aussi…
mais où est noju mori ? demanda Blue
- Elle est allée faire un tour à Hyrule.
- Oh… Mon dieu… Bon, Like, c’est là que l’on va se quitter.
n’oublie pas d’être une bonne Gerudo. Et… Maman m’a dit de te laisser cette tunique, mais tu pourra la mettre que dans dix ans…Alors…Au revoir…Like…
- Au revoir…Blue. Merci…Merci pour tous ce que tu as fait pour moi… Dit elle sans arrêter ses larmes.
Et elle vit Blue s’en aller vers la plaine, et quitter la vallée. Et Like dit :
- Voilà… Maintenant, j’ai tous perdue…
Pendant ce temps, Noju Mori avançait de plus en plus . Et elle arriva enfin devant le château d’Hyrule. Mais en voyant le château brûlé, elle poussa un cri horrible. Mais elle s’avança quand même. Et elle vit une main sortir du tas de pierre, et elle vit aussi qu’il y avait des marque Gerudo dessut.
Noju Mori commença à enlever les pierres et elle vit Ganondorf qui avait encore un peu de soufle.
« Ganondorf !!! » s’écria t-elle
- Tu va bien ? attend, je vais te sortir de là !
Elle sortit Ganondorf et lui donna un peu d’eau. Quelques heures plus tard, Ganondorf se réveilla, mais il ne comprenait pas encore où il était. Et dans sa pensé, il entendait des cris qui l’appelait. Mais il n’arrivait pas à savoir qui c’était. Tout à coup, Ganondorf se leva et cria :
« Catrina !! »
Noju Mori demanda où elle était. Et à ces mots, Ganondorf alla vite enlever les pierres et il trouva Catrina. Il vérifia son pouls. Mais elle ne respirait plus. Prit de panique, il prit l’eau et l’a lui fit boire. Il la secoua en criant :
- CATRINA !!! CATRINA !!
- Ganondorf… Catrina… elle est morte… dit Noju Mori en baissant la tête.
- NON ! Elle peut pas mourir !! Il tomba à Genou en pleurant dans les bras de Noju Mori en répétant sans cesse « non … elle peut pas mourir…»
C’était la première fois que Noju Mori voyait Ganondorf pleurer autant.
Une heure plus tard, Ganondorf prit Catrina dans ses bras et monta sur son cheval qui s’était enfuit au loin. Et alla avec Noju Mori à la vallée Gerudo pour enterrer Catrina. Ils enterrèrent Catrina en mettant une rose des sables par dessut.
Et il entendit nabo oru qui dit « Ganondorf ? Tu était là ? Non mais où était-tu ? Ta fille, Like est ici et elle met le désordre partout ! Elle arrête pas de pleurer.
- Quoi ? Like est ici ? Blue… Tu as fait le bon choix…N’oublie pas de lui préciser de m’oublier, et de ne jamais se rappeler de mon nom. Et celui de ces frères et sœur aussi … dit Ganondorf .
- Mais, tu ne reste pas avec nous ?
- Non… certaines Gerudo me rappellerons beaucoup trop Catrina…Surtout Like quand elle sera grande. Et puis, je n’ai pas envie de lui faire de mauvais souvenirs…
Et Nabo Oru vit Ganondorf partir de la même manière que Blue.
Pendant ce temps, Blue avait déjà emmené Geny chez les sheikah et Link chez les kokiri. Quant à lui, il alla chez les zora.
Au même moment, Like était en train d’écouter la conversation de Ganondorf et quelques instants après, elle s’en alla de chez les Gerudo en criant :
« Ne part pas ! reste ! »
Ganondorf se retourna et en voyant Like il dit :
- Que fait tu, tu devrez rester chez les Gerudo.
- Oui mais si tu n’est pas là, je ne pourrait pas y rester ! S’il te plaît, reste !
- Non Like… Je ne peut pas…
- Mais pourquoi ? … Pourquoi papa ?…
- Car la dernière chose que m’a demandé ta mère c’était que je veiller à ce que vous ne vous réunissez pas et que vous m’oubliez…
Et je ferait ce qu’elle dit…Pour elle…
- Mais…
- Je suit désolé Like… Dit il en prenant Like dans ses bras une dernière fois.
Et cette fois si Ganondorf partit pour de bon montant sur son cheval.
Et Like tomba à terre à côté d’un arbre, désespéré des événements…



Fin du chapitre 1



T_T
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  Yukishi Dim 9 Mar - 16:43

Ouais une fic' sur Ganondorf ! Je ne l'ai pas encore lu, ce qui ne saurait tarder, mais en tout cas je vais de ce pas la mettre sur le site.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue138/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 9 Mar - 16:48

tu es très gentil de faire ça pour moi, ^^ bon bas, pendant que j'y suit je vais mettre le chapitre 2 ^^ :

Je n’oublierais jamais

Chapitre 2 - une terrible erreur

10 ans après tous ces événements, Blue avait pensé revoir ses frères et sœur. Il avait oublié ce que sa mère lui avait ordonnée.
- Alors, tous est prêt Blue ? demanda Ruto.
- Oui, il ne me reste plus qu’à vous dire au revoir et puis j’irais ! répondit Blue.
- On dirais que tu es pressé de partir… Répondit Ruto en pleurant.
- Mais ne t’inquiète pas, c’est pas la mort si je part, et puis je vais revenir !
- Tu me le promet ?
- Oui ! allez, on va aller voir ta mère !
Et quand ils furent devant la reine Zora…
- Quoi ? tu part déjà, mais il est midi, tu ne mange pas avec nous ? on a préparé un festin exprès pour ça !
- Ah bon ?! Je veut bien rester alors ! je n’avais pas vue l’heure !
Une fois tous à table, ils mangèrent tous avec beaucoup d’appétit. Mais après cela, la reine Zora confit des conseils à Blue.
- Surtout, fait bien attention à toi ! Blue… Il y a plein de choses au delà de nos frontières. Des choses bien et des choses mauvaise.
- Ne t’inquiète pas, j’ai un bon bouclier et une bonne épée !
- Cela ne suffit pas… Tu as un très bon courage, mais quand tu verra tous ce qu’il y a …
-Ne te fais pas de soucis, je reviendrais , je te le promet !
- Je l’espère…
Tout à coup, Ruto vint en traînant avec elle un arc et des flèches.
- Tient Blue ! ça pourrait te servir !
- Merci Ruto !
- Promet moi que tu va revenir encore une fois !
- Je te le promet, un jour, je reviendrais !
Après avoir dit au revoir à tout le monde, Blue sauta sur son cheval et Galopa tous au loin du domaine Zora.
- Alors, dit il Je vais d’abord allez chercher Like ! Elle doit se souvenir de moi ! j’ai hâte de la voir ! Mais la route est longue, je n’y arriverais que demain…
Il attendait le vent lui rafler ses longues oreilles. Mais comme il n’était pas habitué à une température chaude, il s’arrêta pour se réhydrater.
Il trouva un ranch se nommant le « ranch lonlon » . Il pensa peut être y passer la nuit. Mais quand il fut près du ranch, il entendit un cris de détresse. Il arriva et vit une jeune fille se faire attaquer par un monstre. Il alla directement frapper celui ci à coup d’épée.
- Merci beaucoup monsieur !dit-elle.
- Mais de rien, permettez moi de me présenter , je me nomme Blue. Je vient du domaine Zora.
- Oh ! un Hylien qui vit chez les Zora ! C’est extraordinaire ! La température n’est pas faite pour un Hylien normale !
- Vous trouvez ? Mais, permettez moi de vous demandez votre nom ?
- Ah oui, excusez moi !Je m’appelle Malon ! Mais dite moi, vous êtes un voyageur ?
- heu oui, on peut dire !
- Alors permettez mi de vous invitez pour se soir, vous m’avez sauvé la vie tous de même !
- Je vous remercie beaucoup mademoiselle Malon !
- Appelez moi juste Malon s’il vous plaît, je ne suit pas habitué que l’on me vouvoie !
- Excuse moi alors, quand à moi, appelle moi juste Blue !
- D’accord !
Ils entrèrent dans la maison de Malon. Plein s de poule gigotait. Même que une d’entre elle sauta sur le visage de Blue et se fut dure de calmer celle ci.
- Permet moi de te présenter mon père Talon et à côté, Ingo !
- Enchanté ! Dit Talon et Ingo en même temps. Merci d’avoir sauvé Malon !
- Mais ce n’est rien, je n’allais pas la laisser se faire tuer, non ?
- Bon, et si on passait à table ? de manda Malon. J’ai une faim de loup !
- Très bonne idée ! Dit Talon.
Quelques minutes plus tard, ils furent à table et le repas fut absolument onctueux pour tous le monde. Et ce fut l’heure de se coucher pour tous le monde. Malon lui montra la chambre et elle dit :
- Surtout, si tu as besoins de quoi que ce soit, appelle moi, je suit à la chambre juste à côté. Bonne nuit Blue !
- Bonne nuit Malon !
Plus tard dans la nuit, Blue entendit un cris venir de la chambre de Malon, alors il prit son épée et alla dans la chambre. Mais il n’y avait plus personne, mais la fenêtre était brisé. Il vit par la fenêtre Malon se faire emmener par un monstre. Alors il sauta prendre son arc et alla dehors de la maison. Et tira une flèche dans les cuisse du monstre et il courut vers Malon pour la libérer. Et demanda au monstre :
- Pourquoi tu as fait ça ?! Répond ou je te tranche la gorge !
- Pour la manger voyons ! Nous les monstres, nous adorons les enfants, ils sont plus facile à enlever ! Et ils sont bien juteux !
Blue regarda désespérément le monstre et lui mit un coup d’épée dans la gorge. Quand ils furent de retour chez eux, Malon demanda à Blue :
- Heu…Blue…
- Oui ?
- Est ce que je peut dormir avec toi ?
- Si tu veut, mais ta nuit ne va pas être chaude…
- Et pourquoi cela ?
- Touche ma main, et tu comprendra.
Malon eut un choc en touchant la main de Blue car elle était totalement gelé. Mais l’apparence de la peau restait la même.
- Mais pourquoi tes mains sont si gelé ?
- Je t’ai bien dit que je venait du domaine Zora. Et la température de mon corps est pareil que celle de ma main, Et comme je dort torse nue, ce sera peut être dure pour toi de dormir, alors, tu veut toujours dormir avec moi ?
- Oui, avec toi, je me sens en sécurité !
- Bon, alors vient !
Malon eut très froid cette nuit, Mais, il y avait comme une lueur de chaleur du corps de Blue, qui venait la réchauffer.
Le lendemain matin, il mangea le petit déjeuner avec Talon et Malon et il les remercia, pour l’avoir hébergé cette nuit.
- Tu viendra nous voir de temps en temps Blue ? Demanda Malon.
- Ne t’inquiète pas ! Dit Blue. Et il partit avec son cheval.
Vers l’après midi, Blue arriva enfin devant la vallée Gerudo. Mais même avant qu’il eut l’occasion de demander si il pouvait entrer, il vit un groupe de Gerudo s’avancer vers lui.
- Que veut tu ? Demanda une Gerudo à Blue.
- Je suit venu parler à ma sœur, Like !
- C’est moi Like, mais qui es tu donc ?
- Mon dieu, qu’est ce que tu as grandit Like !
Noju Mori entendit la discutions, Et comme Blue révéla son nom, Noju Mori dit :
- C’est toi Blue ? Qu’est ce que tu es devenue grand ! Vient dans mes bras !
- Noju Mori, c’est toi ?
- Oui ! Qu’est ce que tu es venu faire ici ?
- Je suit là pour emmener Like avec moi !
- Pourquoi ?
- Car j’ai envie de me rassembler avec mes frères et sœurs !
- Alors j’expliquerais à Like !
Like fut très étonné de voir cette scène. Une fois que Noju Mori fini d’expliquer à Like que Blue était son frère, les autres Gerudos du villages étaient étonné que ce soit un garçon. Elles demandèrent pour que Blue vienne se reposer mais il préféra partir le plus tôt possible avec sa sœur. Mais avant de partir, il lui demanda si elle avait encore sa tunique violette, ainsi que son épée. Elle répondit qu’elle les avait et elle revint avec ces nouveaux vêtements. Et ils prirent la route par la suite. Mais, en partant, Like vit un arbre desséché, et là, un tas de souvenir horrible lui vint dans la tête. Et elle arrêta son cheval, puis elle baissa sa tête en disant :
- Non… ne part pas…
- Like ? ça ne va pas ? demanda Blue
- Heu… Oui, ça va… juste un mal de tête… Répondit Like
Puis, il continuèrent la route .
Deux jours plus tard, ils arrivèrent devant cocorico, là où Geny habitait. Mais quelque chose les troublait, c’était qu’il n’y avait personne en dehors des habitations. Alors Blue cria :
- Ohééé il y a quelqu’un ?
D’un coup, Impa surgit de nul part et demanda :
- Qu’est ce que vous voulez ?
- On est venu pour voir Geny.
- Et si je vous dit non ?
- Et moi, si je vous dit que je suit Blue ?
- Non, c’est toi ?!
- Si, ça faisait longtemps n’est ce pas ?
- allez ! Venez, comme il fait nuit, je vous invite à dîner !
- Merci beaucoup Impa !
Ils arrivèrent dans la maison d’Impa, là où Geny était en train de faire la cuisine.
- Geny, fait un dîner pour deux personne de plus ! cria Impa avec un grand sourire.
- Quoi, encore ?
- Oui, mais aujourd’hui, c’est différent, c’est tes invité aussi !
Geny fit la cuisine avec beaucoup de curiosité. Et quand ils furent tous à table, Geny dit :
- C’est bizarre, mais quand je vous regarde, j’ai l’impression que j’ai été avec vous depuis beaucoup de temps, alors que je ne vous ait jamais vue !
- Et pourtant, tu nous as vue ! Dit Like.
- Comment cela pourrait ce faire ? demanda Geny.
- Car tu es notre sœur !
- Mais c’est impossible ! J’ai toujours été avec Impa, à cocorico !
- En faite, tu es resté avec nous jusqu’à l’âge de deux ans. Mais après… Nous nous sommes séparé…
- Mais pourquoi ? Je ne comprend rien… Rassure moi Impa !
- Blue était venu chez moi il y a dix année, en me disant de te garder en sûreté, et avant même que je puisse lui dire pourquoi, qu’il fut partit … Ah…
- Mais Impa ?
- Oui ?
- Pourquoi ils viennent me dirent ça à mes quatorze ans ?
- C’est vrai ça, pourquoi Blue ?
- Car j’aimerais que l’on ne s’oubli pas ! Et ne pas oublier les tuniques, mais à ce que je voie, tu l’a déjà mise ! Et aussi, j’aimerais que l’on se connaisse mieux. Car Geny, tu ne sait même pas que tu as encore un autre frère qui s’appelle Link !
- Quoi ?! Mais nous sommes quatre en tous ?!
- Et oui !
- Et bien, vos parents en été productif ! dit Impa en rigolant
- donc en faite, vous voulez que je vienne avec vous ? continua Geny.
- Oui, mais pas aujourd’hui, demain à l’aube, nous partirons !


je met la suite dans un autre poste parce que j'ai atteint la limite XD
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 9 Mar - 16:49

Geny se retourna vers Impa qui lui fit un « oui » en baissant la tête. Et ils allèrent se coucher. La nuit fut calme mais à l’aube, ils se réveillèrent et firent pleins de baguages et de provisions. Et ils s’en allèrent de cocorico en remerciant Impa. Encore trois jour après, ils arrivèrent devant la forêt Kokiri. Et ils cherchèrent Link partout, mais celui ci dormait encore dans sa cabane. En faite, tous les Kokiri dormait à ce moment de la journée. Seule une Kokiri était à moitié réveillé, et coupait des herbes du devant d’une maison. Mais ce Kokiri fuyait Like, Geny et Blue car c’était des grandes personnes. Et quand la Kokiri Saria fut réveillé et elle cria en voyant ces trois individus. Elle criait « Link, Link !!! » Ce qui pourrait être un indice pour ces trois là de le trouver plus facilement. Donc ils suivirent la Kokiri Saria qui monta l’échelle de la maison de Link. Et quand elle fut de retour avec Link, Blue cria :
- Alors c’est toi Link ?
- Qu’est ce que ça peut bien vous faire ?
- Et bien, que nous te cherchions.
- Et pourquoi cela ?
- Car tu es notre frère !
- La seule chose que j’ai à vous dire c’est de déguerpir car je suit armé !
- Oui, armée d’un élastique, c’est pas fort utile contre une épée qui coupe !
En voyant l’épée, ils eurent un frisson dans le dos et demandèrent pardon en se mettant à Genoux.
- Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferait pas de mal ! Je suit là pour te parler Link !
- Mais j’ai peur de vous !
- Et bien, je te laisse allez chez l’arbre Mojo !
- D’accord… Mais si il m’arrive quelque choses par ta faute, l’arbre Mojo te tuera avec ses troncs !
- Haha, ne t’inquiète pas !
Et ils allèrent donc chez l’arbre Mojo. Blue se présenta avec ses sœurs et partirent car Blue avait une trop grosse frayeur. Ce fut l’arbre Mojo qui lui raconta l’histoire de Blue. Après cette nouvelle, Link n’arrivait pas à répondre, il était en même temps triste, choqué et heureux. Et ils s’en allèrent de la forêt Kokiri, puis Blue dit :
- J’ai une cabane dans la plaine d’Hyrule, peut être qu’on pourrait y aller !
- Oui, pourquoi pas ! Répondit Like.
Seul Blue et Like étaient normale car ils se connaissaient déjà beaucoup. Mais Geny et Link avait encore pleins de doutes. Quand il arrivèrent dans la cabane, ils déposèrent leur baguage dans un coin. Et ce fut Geny qui fit à manger. Une fois le dîner terminé, Ils s’assirent tous autour de la table. Un silence régnait mais Link vint la troubler en posant une question :
- Dite moi, je veut bien savoir qui sont mes frères et sœur, mais qui sont mes parents ?
Like et Blue le regardèrent avec étonnement. Et Link reposa sa question. Like répondit :
- Notre père s’appelait Ganondorf si mes souvenirs sont bon. Et c’était un Gerudo, en faite plus précisément, le chef des Gerudo. Il avait des cheveux roux, un peu comme moi.
Quand à notre mère… Elle aussi s’était une Gerudo, mais je ne m’en souviens pas trop…
- Et pourquoi avons nous été séparé ? demanda Geny.
- oh~ C’est trop long à vous expliquer ! On ferait mieux d’aller dormir ! dit Blue en bayant.
- Bon…
Et ils allèrent tous deux dans une chambre. Like avec Link et Geny avec Blue. Mais Link vue comme un tatouage sur la poitrine et le ventre de Like. Il n’avait pas très bien compris ce que c’était mais il eut un choc en le regardant.
Plus tard dans la nuit, La porte de la cabane était ouverte avec le vent . Et Geny demanda à Blue de la refermer. Il y alla et referma la porte. Mais elle se réouvrit aussitôt. Il la referma à clef et se retourna en faisant trois pas. Mais elle se réouvrit mais cette fois, il y avait un homme derrière. Blue se retourna brusquement et en voyant l’homme il dit :
- C’est pas vrai… comment cela ce peut il… Ganondorf ?
- Tu m’a reconnut ? Dit Ganondorf.
- Non… Vite ! Réveillez vous les autres !
Ils courut dans le couloir pour les réveiller. Like sortit immédiatement et alla réveiller Geny en demandant :
- Qu’est ce qui s’est passé Blue ?
- Y’a Ganondorf !
- Quoi ?!
Et quand il furent tous réveillé, Ganondorf dit :
- Vous êtes tous là ?
- Père… ? Dit Like.
- Nous te croyons mort ! Cria Blue.
- Et pourtant, je ne le suit pas. Vous avez fait une terrible erreur de vous réunir.
- Et pourquoi ? Demanda Geny.
- Car, la dernière chose que m’a demandé votre mère avant de mourir, c’est de faire en sorte que vous m’oublier moi et Catrina et la deuxième chose, que vous ne vous réunissez jamais !
- Mais maintenant c’est fait ! Nous ne pouvons plus revenir en arrière ! Dit Like.
- Non, en effet, mais il est toujours possible de vous punir.
- C’est pas en nous faisant copier la table de quatre que tu va réussir à nous punir correctement !
- Non, j’ai pensé à me battre contre vous jusqu’à ce qu’il y ait du sang qui coule !
- Quoi ?! Mais je ne sait même pas tenir une épée moi !
- Sache que dans cette famille, on savait tenir des épée dès cinq ans. Et ceux qui ne savent pas manier une arme pour se défendre, meurt tous simplement.
- Mais c’est horrible ! Tu ne peut pas faire ça à Link ! Cria Geny.
- Oh... Ma dernière petite fille… Je sait que tu ne peut pas regarder des choses horribles alors c’est pour ça que je t’ai emmené un cœur d’Hylien !
D’un coup, Geny se mit à terre en crachant du sang.
- Et maintenant, je vais peut être m’attaquer à Link ?
- Tu ne touchera pas à Link !Dit Blue
- Ne t’inquiète pas, ton tour est juste après lui !
- Non, moi je veut passer maintenant ! Dit Blue avec un sourire en dégainant son épée.
- Ah… Un peu d’action à ce que je voie…
- Oui, un bon combat entre armes cette fois ci !
- Sait-tu déjà battre Like ? Car si la réponse est non, le combat ne durera pas plus de dix secondes.
- Tais toi ! C’est toi qui m’a apprit à me battre !Cria Blue en courrant vers Ganondorf. Mais il ne put le battre. Et Ganondorf lança une boule d’énergie dans le ventre de Blue. Et il dit en se rapprochant vers Like :
- Il reste plus que toi.
Mais Ganondorf resta à sa place comme si quelque chose l’empêchait de s’avancer. Mais il avança quand même devant Like en rangeant son épée et dit :
- Toi… Je te réserve autre chose…
Et il mit un coup de coude dans le ventre de Like. Et elle tomba part terre. Ganondorf la prit dans son bras droit. Mais avant qu’il put mettre un pas dehors, Blue mit ses dernière forces sur son poignard qu’il planta dans la jambe de Ganondorf. Mais celui ci enleva le poignard et le planta dans la Main de Blue. Et, il partit au loin traversant la plaine qui était couverte de neige emmenant avec lui Like.
-Ahhhh !!! NON ! Ganondorf !… Cria Blue de ses dernières forces.

Fin du chapitre 2
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  Yukishi Dim 9 Mar - 17:04

c'est normal^^, en tout cas c'est en ligne, et tu reçois 20 rubis !
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue138/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 9 Mar - 17:13

c'est très gentil, merci à toi happy

chapitre 3 :

Je n’oublierais jamais

Chapitre 3- la fee misterieuse.

Après, quelques instant plus tard, Geny se releva, mais en voyant Blue avec un poignard planté dans sa main, elle cria :
- Blue ! Qu’est ce qui t’est arrivé ?!
- C’est… Ganondorf… Il a emmené Like…
- Blue, attend, je vais te soigner !
Comme Geny était une infirmière à cocorico, elle put soigner Blue, même si il ne pouvait plus bouger sa main droite. Et un peu après, elle soigna Link qui dit :
- Mais Blue ! Vue que tu es droitier, tu ne pourra plus manier ton arme… Et sans toi, nous ne pouvons rien faire pour Like…
- Il a raison… Dit Geny.
- Et vue que vous aussi vous êtes affaibli, vous n’irez pas loin… Qu’est ce qu’on peut faire… Tous est de ma faute… Dit Blue avec une voie tremblante.
- Peut être qu’on ne pourra pas sauver tous de suite Like, Mais toi Blue, je pense qu’on pourra te soigner encore mieux que ça… Impa m’avait raconté qu’une mystérieuse fée vivait dans les environs de la plaine et qu’elle pouvait tous redonner à celui qui l’a trouve, si il répond bien à son énigme…
- Impa ne t’en a pas dit plus sur cette fée ? demanda Blue.
- J’était trop petite quand elle me l’a raconté… Elle m’avait dit qu’elle allait me raconter la suite quand j’aurais grandi, mais à ce que je voie, elle a oublié…
- Bon, on a encore nos deux jambes. Alors allons demander à Impa plus d’information ! dit Link.
- Tu as raison ! dit Blue et Geny en même temps.
Après avoir prit quelques instants de repos, ils prirent la route pour cocorico. Et Blue demanda en même temps à Geny.
- Dit, pourquoi le jour où nous nous sommes vue, personne était dehors ?
- Car un monstre rodait dans les parages. Et ce monstre ce sert de notre sang pour se nourrir et se multiplier… Alors tous le monde est resté chez soit ce jour là.
Une fois arrivé chez Impa :
- Bonjour… Dit Blue
- Tien, vous êtes déjà de retour ?
- En fait nous sommes venue te demander une question à propos de la fée mystérieuse.
- Et bien, parlons de ceci à l’intérieur !
Après être arrivé à l’intérieure, Blue demanda si il pouvait enlever le haut de sa tunique vue qu’il n’était toujours pas habitué à la chaleur. Bien sûr, Impa accepta avec grande joie.
- Bon alors, d’abord pourquoi voulez vous en savoir plus sur la fée mystérieuse ? demanda Impa.
A ces mots, Blue montra sa cicatrice sur sa main.
- Mon dieu ! qu’est ce qui t’es arrivé Blue ?
- C’est Ganondorf qui m’a fait ça… Et il a emmené Like avec lui…
- Je me disait bien qu’il manquait quelqu’un… Mais… Ganondorf n’était pas mort ?
- C’est ce que je pensait, mais en faite il est toujours vivant… Et… Il a emmené Like, et je ne sait pas ce qui va lui faire… Donc, c’est pour ça que je doit absolument retrouver Like !
- Bon… La fée mystérieuse se trouve dans une forêt très dense, pas la forêt Kokiri, une autre forêt… Mais cette fée est prisonnière. Elle est gardé par deux personnes que je ne connaît pas. C’est tous ce que je sait de plus.
- Mais, comment je vais faire ?! je ne peut pas utiliser ma main pour manier mon épée !
- Je pense que les sheikah pourrait vous aider. Ils doivent être en train de prier devant le temple. Ah oui ! J’ai oublié de vous dire que la forêt… Elle est souterraine.
- Quoi ?! C’est surprenant… M’enfin… Les sheikah ne viennent que la nuit ? demanda Blue
- Non, le jour, ils rodent vers le cimetière.
- D’accord . Mais pouvons nous faire une sieste ?
- Mais l’aube est dans cinq minutes !
- S’il vous plaît…
Et la fatigue l’emporta et sa tête se reposa sur la table.
- Et bien, qu’est ce que je vais faire de ce tas de féraille… Vous m’aidez à le porter ? Dit Impa à Geny et Link, mais en les voyant, ils étaient tous les deux endormit comme Blue .
- Bon… Laisson les, de toutes façon, je doit allez faire ma prière du matin !
Quelques heures plus tard, Impa revint avec cinq sheikah.
- Blue ! Réveille toi ! Dit elle en lui tirant les cheveux .
- Heu… Oui ? dit Blue
- J’ai ramené des sheikahs qui vont t’aider à trouver la fée mystérieuse.
- C’est vrai ?
- Oui, des fidèles combattants qui mourrait pour toi !
- Oh~ Je vous remercierait jamais assez… Vraiment, merci beaucoup !
- Mais de rien… dirent les sheikahs.
Et ils partirent en route pour trouver la fée mystérieuse. Bien des heures après, Link demanda :
- C’est encore loin ?
- C’est une forêt souterraine, ce n’est pas facile de la trouver… Dit un sheikah.
- Comment faites vous pour trouver cette forêt ? Demanda Geny.
- Nous écoutons chaque mouvements de nos chevaux. Quand il y a un simple changement, nous nous arrêtons pour voir si le sol est un passage. Et c’est pour ça qu’il faut se taire dans des moments comme ça…
D’un coup, un sheikah dit qu’il avait entendu un bruit qui venait du sol.
- Bon, trouvons l’entrée, il ne doit pas être loin…
Et quelques minutes après, Blue trouva l’entrée de cette forêt. Ils entrèrent tous, mais il n’y avait pas de lumière. Tous était sombre. Mais chaque cris ou bruit de pas résonnait. Mais à un moment, ils arrivèrent au bout de la forêt, mais il y avait personnes devant eux. Mais derrière, deux personnes se tenait debout sans parler. Et encore derrière ses deux personnes, la fée était prisonnière dans une cage électrique. Et des lianes passait à travers les barreaux de la cage.
- La Fée ! Cria Blue.
- Pourquoi pas demander à ces gens de passer ? Dit Link.
- Non, ce ne sont pas des êtres normaux… Ils veulent la protéger, mais en même temps ils essayes d’en faire de elles leur bien.
- Je ne comprend pas ! Dit Geny.
- Ces deux là veulent que personnes ne la touche et lui demande quelques. Ils veulent que se soit leur trésor.
- Mais alors comment on peut faire ? Dit Link.
- ON peut leur demander… Mais il y a peu de chance qu’ils veulent…
- Bon, alors je vais essayer ! Dit Link. Heu… Excusez-moi… Pourrait-on demander un vœux à la fée ?
Ils ne répondirent pas, mais ils regardèrent Link d’un regard ténébreux. Puis Link demanda une deuxième fois, mais cette fois, ils parlèrent :
- Pourquoi voulez vous lui poser un vœux ?
- Car mon frère est terriblement blessé… On lui a planté un poignard dans la main.
- Et alors… Même si il a mal, il peut vivre…
- Vous … Vous ne savez rien de ce qui se passe dans le monde extérieur et vous vous permettez de garder cette fée secrètement ?! Qu’il y a peut être quelqu’un en danger à l’heure qu’il est ! Et que pour l’instant, je suit le seul assez fort pour la sauver… Cria Blue.
- … Vous voulez sauvez cotre sœur n’est ce pas ?
- Comment l’avez vous deviné ?
- Car nous lisons dans les pensés des gens. D’après vos pensés… Vous avez eut une malheureuse vie… Je vous permet de vous soigner.
- … Merci… Merci beaucoup…
Puis la fée soigna Blue de sa blessure.
- Pour vous, nous vous laisserons à chaque fois venir exaucer un vœux… Du moment que c’est pas de l’or !
Puis, Blue, Geny, Link et les sheikahs purent partir sans problème. Blue fut très content de pouvoir re-bouger sa main. Mais.. Au fond… Ils leur restent une tache à accomplir…




FIN DU CHAPITRE 3
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  Yukishi Dim 9 Mar - 17:17

Ca m'en fera de la lecture happy .
+10 Rubis.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue138/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 9 Mar - 17:22

merci ^^
mais tu sait, je suit déjà au chapitre 12 XD

donc je met la suite :)

faut le remplir le fofo XD


Je n’oublierais jamais

Chapitre 4- La foret d Humilyn - partie 1 -

Puis Blue voulut tout de suite sauver Like, mais il ne savait même pas ou habitait Ganondorf. Alors, Ils durent trouver un vendeur de carte. Donc, ils allèrent dans la plaine d’Hyrule pour aller en acheter une. Mais il y avait un drôle de vendeur qui rodait…
- Des cartes mes chers ! Approchez !
- Heu… Vous êtes sûr que c’est un vendeur ? demanda Link.
- Heu… Je pense…
- ET BIEN IL FALLAIT LE DIRE PLUS TOT ! cria le vendeur bizarrement
- Bon… En faite, nous voulons des cartes pour trouver un endroit, en fait, nous voulons une carte de tous les lieux d’Hyrule !
- Bon, ça vous fera 10.000 rubis.
- Non mais vous êtes fou de le vendre ça si chère ??!!
-Et bien ? Qu’est ce qu’il y a ? Heu… attendez, je me suit trompé… C’est 50 rubis …
- C’est beaucoup mieux dit donc !
- Mais, vous êtes des voyageurs ? Je peut vous aider ! Je suit très fort dans la matière ! Je me nomme Tingle.
- Et bien, nous cherchons notre sœur qui est capturé par Ganondorf en ce moment même…
- ……… Et bien… Dit t-il en enlevant son capuchon et en se frottant la tête. VOUS ETES LES FILS DE GANONDORF ?! Non mais je vous cherchais depuis des années ! je sait particulièrement bien, qu’est ce qui est arrivé à notre chère Ganondorf pendant vingt année !
- Même après la mort de ma mère ?! questionna Blue avec attention.
- oui… Quand tu regarde jour après jours ce qui s’est passé chez Ganondorf pendant ces dix année perdue… Ca donne envie de pleurer, même que ça donne envie de dire « pauvre Ganondorf… »
- Je sait que je n’ai pas beaucoup de temps, mais pourrait-tu nous la raconter ?
- Bien sûr…tout commença comme ceci…
Après avoir quitté Like…
- Je n’ai plus rien… Je n’ai que des souvenir horrible qui court derrière moi, et dans mes pensée… QUE POURRAIT-JE FAIRE ?! CATRINA… AIDE MOI !… Mais que dit-je… Elle est morte… dit Ganondorf.
Il marcha et découvrit qu’il y avait un château pour le loger. Il décida d’y aller. Mais il y avait une longue route. Une forêt, puis des marais… Il voulait tout de même y aller, car il n’avait plus rien à perdre, juste sa vie…Il marcha encore et encore et il arriva enfin à la forêt. Il y rentra sans perdre de temps. L’air était irrespirable. Sa voie s’étouffait petit à petit. Puis, il tomba à terre évanoui. Et quelques heures plus tard…
- Où suis-je ? demanda Ganondorf.
- Dans ma demeure… Répondit une voix.
- Une demeure ? Mais de qui ?!
- De moi…
Une femme vint devant Ganondorf, elle était vêtue d’une longue veste noire.
- Ne t’inquiète pas Ganondorf… Tu es en sécurité ici… Je m’appelle Mylthi. Je ne suit pas la reine de cette forêt, mais celle qui aurait dû l’être… On me surnomme sorcière… J’ai une très mauvaise réputation, mais je ne suit pas aussi méchante…Je t’en prit Ganondorf, ne veut tu pas rester avec moi ? C’est une très bonne demeure ici, tu y trouvera tous… Tous ce qui pourrait te rendre heureux !
- Rien ne peut me rendre heureux… J’ai tous perdu…
- Je te connaît Ganondorf… Ta mère m’avait dit que tu était le nouveau chef du clan, je voulait tellement te voir… Elle m’avait dit que je pourrait être ta fiancée… Pourquoi pas Ganondorf? Le moment est enfin arrivé.
- Je n’ai plus envie de fiancée ni de famille…
- Pourquoi cela Ganondorf ?
-……………… Je… J’ai eu une fiancée… Mais elle est morte dans un incendie, et mes enfants se sont séparé pour aller dans une tribut différente pour oublier tous ça… JE N’AI PLUS RIEN !!…
- C’est pour ça que je te propose de venir avec moi…
A ces mots, Ganondorf déchira ses liens, et sauta sur Mylthi…
- Je t’ai répété que je ne voulait plus rien, je veut juste aller dans le château qui se trouve derrière les marais !
- Mais… Ce château n’est pas habité… Veut tu être si seul ?
- Oui… dit-il en pleurant.
- Et bien, j’espère que tu parviendra à ce château… Bonne chance, vient me voir quand tu veut.
- Merci… Je te remercie infiniment…
Puis, il partit. Il réussit à traverser les marais et se trouva enfin devant un énorme château, flou à cause du brouillard qui s’étendait à ses pieds. Ce château avait une mauvaise réputation, une rumeur disait que ce château était habité il y a fort longtemps par des rois, et qu’ils ont tous été assassiné dans leur lits un soir. Depuis, plus personne compte aller dans cette demeure. Puis, Ganondorf entra dans le château. Tous était sombre, il y avait même pas une torche allumé, toutes les fenêtres était fermé. Ganondorf regarda tous les murs remplie de sang, et d’anciennes inscriptions, mais cela ne le choqua gère. Il avança sans penser à rien du tout. Il marcha, marcha jusqu’à arriver dans le grenier du château. C’était un tout petit espace, il y avait des portraits peint accroché sur les murs. Puis il s’assit. Il regarda les portraits. Ses yeux ne bougeaient pas.
-Voilà… Puis il resta pendant cinq années dans cette cave, sans changer de salle, il mangeait des rats, et pleins de choses bizarres et faisait ses besoins par la fenêtre. Mais sinon, il restait immobile sur les portraits. Puis, il se leva, et voulut tout à coup, vous surveiller, sa réactions m’avait surprit… Dit Tingle.
-… Ceci expliquerais sa folie ?
-… à mon avis, je croit… Maintenant que vous savez, vous pouvez vous en aller !
- Je croit que, j’ai encore besoin de toi. Vient avec nous Tingle !
- Et bien, je vous suit !
Et puis, ils marchèrent jusqu’à la forêt…
- Voici enfin, la forêt d’Humilyn… Dit Tingle.


Fin de la partie - 1 - de
la foret d Humilyn
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 9 Mar - 17:23

Je n’oublierais jamais

Chapitre 4- La foret d Humilyn - partie 2-
Il marchèrent très loin dans la forêt, mais à chaque pas, le sommeilles les dévoraient. Puis, ils tombèrent tous par terre.
Quelques heures plus tard, Blue se réveilla, et vie qu’il était dans une salle, attaché avec des liens. Il y avait pleins d’Elf à côté de lui.
- Madame ! ils sont réveillé ! dit l’un d’eux.
- Où on est Blue ? demanda Geny.
- Je croit que je n’ai pas fait assez attention… On est dans la forêt d’Humilyn…
- Exactement ! Mon cher Blue… Dit la dame Elf.
- Comment connaissez vous mon nom ?
- Car nous nous sommes déjà rencontré dans des rêves que personnes d’autre que toi ne peut voir.
- Vous croyez que je vais vous croire si facilement ? !
- Blue ! Blue… Tu serais mort sans moi ! Ton corps n’est plus habitué à la chaleur, et si tu serait resté encore dix minutes dans cette forêt, tu serais mort ! N’oublie pas que ton corps est comme de la glace, même si ta peau reste assez mou. Laisse moi toucher ton corps Blue…
- Jamais !
- Blue, qu’est ce qu’elle raconte ? Depuis quand ton corps est comme ça ? Demanda Geny.
- Depuis que je suit tout petit ! Mais ne t’occupe pas de ça pour l’instant, occupe toi plutôt de ce qu’elle pourrait te faire !
- Blue a raison ! Mettez cette fille et ce gosse en cage !
- Non ! Mylthi ! Arrête ! ne fait pas ça ! Cria Blue.
- On dirais que mon nom te reviens en mémoire ! ça va être drôle, Allez ! Mettez moi ces deux là en cage ! Et plus vite que ça !
- Tu me le paiera cher Mylthi !
Mylthi rit puis enleva délicatement le haut de la tunique de Blue.
- Qu’est ce que tu fais ? !
- Tu ne voie pas Blue ?
- Tu ne compte quand même pas !?
- Je t’aime Blue, du plus profond de mon âme ! Dit elle en enlevant ses vêtement. C’est la première fois que tu voit une femme comme ça n’est ce pas Blue ?
- Arrête Mylthi !
Puis Mylthi se coucha sur Blue en disant :
- J’adore ton corps Blue… Tu me refroidi mais tu me réchauffe en même temps. Il me reste plus qu’à t’enlever les vêtements de dessous…
- Non, arrête Mylthi, ne fait pas ça !
- Je te signale Mylthi que, mon corps à une température de - 20 °C, et que la tienne plus de 30 °C ! ! Tu me brûle déjà !
- Je te brûlerait tous ton corps alors !
Pendant ce temps, dans la cage…
- Je me demande ce que Blue a comme torture… Dit Geny.
Puis ils entendirent Blue crier…
- Geny, j’ai peur pour Blue… Dit link.
- attend, j’ai entendu une voix ! dit Geny. C’est celle de Blue !
Trois minutes plus tard…
- Oh non ….
- Qu’est ce qui ne vas pas Geny ?
- Blue ne va pas tenir longtemps si elle continue….
- Pourquoi ?
- Car Blue, a un corps de 50 °C de moins que Mylthi… Si elle reste trop longtemps sur Blue, il va finir comme un glaçon fondu…
- Ca veut dire qu’il peut en mourir ??!!
Puis, ils entendirent plus de bruit pendant vingt minute, puis des gardes vinrent emmener Blue dans la cage.
- BLUE !!!! Répond !!! Cria Geny
- Uff… Ge…Geny … Dit Blue
- Il est vivant ! Dit Link
- Il faut lui faire manger quelque chose de froid tout de suite ! Mais comment faire… Dit Geny avec inquiétude.
- Regarde, il n’y a aucun garde… C’est peine perdu Geny… Dit Link.
- Bien… Alors, de l’eau… Est ce que tu as une gourde sur toi ?
- Oui, j’en ai une ! Et elle est rempli
- Passe la moi !
Geny fit boire à Blue cette eau. Bien des heures plus tard, Blue se réveilla
- Qu’est ce qui s’est passé ? … Dit Blue avec une voie tremblante.
- Blue !! crièrent Geny et Link en même temps.
- Qui as t-il ? demanda Blue
- J’ai bien crut que tu allait mourir Blue ! Tu as eut une fièvre atroce ! dit Geny.
- je vais mieux… Ah ! Je me souvient, c’ est Mylthi qui m’a fait cette horreur…
- Qui est Mylthi ? demanda Link.
- La reine zora m’avait raconté un jour d’une Elf qui habitait dans une forêt, la forêt d’Humilyn… Mylthi garde cette forêt depuis bien longtemps, elle est l’ennemi des zora, car contrairement à nous, elle peut augmenter sa température, ce qui est très dangereux pour nous. Comme j’ai presque un corps de zora, elle a faillit me tuer… C’est comme si quelqu’un vous mettait dans de l’huile bouillante. Elle m’a mit nu exprès pour que la chaleur intègre bien mon corps… Elle m’a aussi dit « je t’aime » ce qui signifie en faite, je ne te tuerais pas… Quelle langage…
- Ca explique tous… Dit Geny Mais ce que je voudrait, c’est que tu ne reste pas nu devant moi !
- C’ est vrai, il te faut des habits ! dit Link.
- Où voulez vous que j’en trouve ? Dit Blue
- Geny peut terrasser un garde avec son charme ! Dit Link.
- Et bien… Si c’est pour que Blue se mette des habits, je veut bien le faire… Dit Geny un peu désespéré.
Un garde vint alors dans la salle, c’est là que Geny, l’appela, et commença à faire son charme au garde, pendant ce temps, Blue prit une corde, et étrangla celui ci. Blue lui prit son pantalon et le déchira jusqu’au genoux. Ils prirent en même temps, les clefs du gardes. Puis, ils se dirigèrent vers la salle où se trouvait Mylthi.
- Je vais la tuer ! Dit Blue
- Non, c’est de la folie si tu y va !
- Bon… Mais qui va y aller ?
- Blue, pense pas que tu est le seul à pouvoir se battre dans toutes les situations ! Je sait aussi me battre !
Geny sortit un couteau et le montra à Blue avec un grand sourire.
- D’accord, mais fait bien attention Geny… Dit Blue.
Puis Geny ouvrit la porte de la salle
- Mylthi, je suit là ! Et je vais te faire payer de se que tu as fait à mon frère ! cria Geny.
- Ah oui, et tu pense t’y prendre comment ? Demanda Mylthi.
- Tout simplement avec ça !
Elle montra son couteau à Mylthi Mais celle ci éclata de rire.
- Hahahahaha ! Comment ?! Avec cette chose minuscule ?
- C’est souvent les gens les plus petits qui gagnent, si ils sont assez intelligents…
- On va faire un parie ma petite, si je gagne, tu pourra prendre tous mes joyaux. Dit Mylthi.
- Je ne l’accepte pas !
- Et pourtant, c’est décidé sans ton autorisation ! tu est obligé de l’accepter !
- ts…
Tout à coup, Mylthi prit une arme et enclencha le combat.
- Tu me semble faible ! dit Mylthi
- C’est plutôt à toi même que tu devrait le dire !
Geny toucha plusieurs fois Mylthi, qui n’avait déjà presque plus de force.
- Arrête ! cria t-elle.
- Et pourquoi ? Tu a faillit tuer mon frère !
- Mais… Tu ne voie pas que je suit à moitié morte ?
- Je ne te fais pas confiance.
- Mais je connaît plein de choses, je peut vous aider… Les marais… Un endroit trop dangereux si je vous dit rien…
Geny regarda Blue. Celui ci ouvrit la porte et cria :
- Mylthi ! Dit nous comment traverser ce marais !
- Je vous donne ma fée, elle vous guidera jusqu’au château de Ganondorf !
- Il est déjà passé par là ? Demanda Tingle
- Ganondorf est déjà passé ici, je l’ai retrouvé avec une fille au cheveux roux.
- Like ! Elle n’avait rien de grave ?
- Non, mais elle avait une blessure au ventre, Ganondorf m’a demander de la soigner. Alors je l’ai fait.
- C’est vrai que Like s’est prit un coup de coude de Ganondorf
- Ca explique pourquoi elle saignait… L’armure du coude de Ganondorf a une pique qui endort, mais qui fait très mal. Comme les dents d’un serpent…
- Mais qu’a t-il en tête…
- Tient Blue, je t’ai recousu ta tunique…
- Merci Mylthi…
- Je croit que je me suit trompée sur ton compte… Et que j’ai été trop cruelle… Vous m’avez ouvert l’esprit, merci beaucoup ! J’essayerais d’être moins cruelle… Dit elle avec un grand sourire.
Puis ils partirent avec la fée, reprendre leur voyage.
- Blue… Après les marais… Dit Geny.
- Oui, on peut dire que Ganondorf habite pas dans un endroit chaleureux…
Mais Like y est…
- Oui, j’espère que Ganondorf ne lui ferra pas trop souffrir…
- Heu… Regardez un peu ces marais… Dit Link.


Fin de la deuxieme partie du chapitre 4
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Lun 17 Mar - 20:35

bon, voici mon chapitre 5 ^^

Je n’oublierais jamais

Chapitre 5- Les marais

- Ces marais là, ne sont vraiment pas normaux… Sortons la fée ! dit Blue.
Ils sortit la fée. Mais celle si s’envola de l’autre côté des marais.
- NON ! Cria Blue.
- On va devoir faire le voyage sans guide ! Dit Tingle.
- Mais toi, tu est déjà passé par là ! dit Blue
- oui, il y a au moins 10 année de cela …
Mais tout à coup, lors de la discutions, Link commença à pleurer. Et Blue lui dit :
- Pourquoi tu pleure ?
- Cette endroit me fait beaucoup trop peur, je ne veut pas passer la nuit ici… Répondit Link.
- Et pourtant on est obligé ! Alors essaye d’être un peu moins trouillard ! Quel frère…
- Mais…
- Ne t’inquiète pas, on va tous dormir ensemble ! En se serrant les un contre les autres. Dit Geny.
- Pourrait-je vous rejoindre ? Demanda tingle
- heu… …… Je ne pense pas. Répondit froidement Geny.
Puis, ils s’assirent au coin du feu et Blue dit :
- Vient à côté de moi Link.
- D’accord, mais pourquoi ?
- Je vais te dire des choses à propos de Like, tu peut écouter Geny ! Comme ça tu en saura aussi un peu plus. Donc, Like est très dangereuse quand elle veut… Surtout quand elle a les yeux rouges. Sa puissance est presque dix fois plus forte que la mienne. Mais le problème n’est pas là… Le vrai problème c’est qu’elle devient psychopathe. Même complètement folle. Quand j’était petit, elle a faillit me tuer.
- Quoi ?! C’est vrai ?! Et donc Ganondorf serait pareil qu’elle ? Demanda Geny.
- Après ce que nous a dit Tingle, c’est plutôt de la folie, mais, je ne sait pas trop le décrire…
- Il ne peut pas se contrôler. A mon avis, il a perdu la tête en restant dans un endroit où il n’y avait personne et que la lumière n’y pénétrait jamais. Dit Tingle.
- J’espère juste que Like n’est pas en danger… Dit Blue.
- Bon, à mon avis, il est tard, je croit qu’on devrait dormir… Dit Tingle.
- Tient, bonne idée Tingle ! Je commençait à bailler, bon, aller, vient Link ! dit Geny.
Puis, ils dormirent tous serré les un contre les autres. Le lendemain, ils se rèveillèrent. Mais la température descendait petit à petit qu’ils marchait. Seul Blue arrivait à ne pas la ressentir. Puis, au millieux du Chemin, le ciel s’assombrit. Et ils entendirent un grondement très sombre. Et tout à coup, ils virent une ombre. « Alors Blue ! » Cria l’ombre.
- Qui es- tu ? !
- Je suit la personne qui va défier vos capacités pour Maître Ganonodorf… Dit l’ombre en s’avançant.
Petit à petit, on voyait le visage de l’homme.
- … Que sait tu de Ganondorf ! ? où est t-il !
- Il est dans sa demeure. Il a dit :
« Si ils te tuent, il pourront venir me battre, mais sinon, ils mourront. »
Blue se mit en colère à ces mots. Il sauta en l’air pour ensuite retomber sur le monstre. Mais celui ci fit juste égratigné. Et il dit :
- La colère ne mène à rien…
- Il y a de quoi se mettre en colère ! Mais ne t’inquiète pas, je ne te tuerais pas avant que tu me dise ce que fait Ganondorf !
- Nous Allons voir ça…
Le combat dura très longtemps mais toujours aucun vaincu. Jusqu’à ce que Link vint et mit un coup de pied au genoux du monstre. Celui ci eut la jambe déboité. Il tomba à terre en criant :
- Pitié ne me tuer pas !
- Si tu nous dit ce que Ganondorf fait en ce moment.
- Il est en train de soigner Like, ne vous inquiétez pas !
- Avec cet argument, je ne pourrait te croire… Dit Blue et lui trancha la gorge.
Puis ils continuèrent la route tout en remerciant Link d’avoir intervenu dans le combat. Une longue route continuait devant eux. Et à ce moment, une brume les recouvrit tous, ils avancèrent en tapotant le sol. Et tout à coup, Blue tomba. Et la brume disparut. Blue leva la tête et vit le château de Ganondorf.



Fin du chapitre 5 n_n

EDIT Yukishi : Ajouté sur le site ! + 5 Rubis !
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 4 Mai - 15:25

merci beaucoup ^^

Je n’oublierais jamais

Chapitre 6- Le chateau de Ganondorf.

Like se réveilla. Elle vit qu’elle était dans un lit sans draps. Puis Elle entendit un bruit de pas, c’était Ganondorf. Il avait dans ses mains, un plateau, avec dessus une tasse de thé.
- Ne veut tu pas de thé Like ? demanda Ganondorf
- Et bien… Je ne peut pas refuser… Dit Like en prenant la tasse. Dit moi … Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?demanda Like
- …Et bien…
Like fini sa tasse de thé avant même que Ganondorf puisse répondre. Tout à coup, Ganondorf s’assit sur le lit puis pencha sa tête vers le sol. Quand il se releva, ses yeux furent rouge. Plus rouge que celles de Like. Puis, il se pencha vers elle en disant :
- Que tu est mignonne Like…
Il caressa la joue de la pauvre innocente, inconsciente du danger qui l’attendait.
- Qu’est ce que tu raconte ? Demanda Like d’un air soupçonneux.
Ganondorf fit un baiser à la lèvres de Like. Like s’arrêta de respirer un moment, puis cracha à côté de Ganondorf.
- Mais qu’est ce qui t’arrive enfin ?! Tu est totalement bizarre ! Dit Like en criant. Mais Ganondorf ne répondait pas. Puis il déchira la tunique du haut de Like. celle ci en voyant ceci, jeta Ganondorf. Celui ci revint et attrapa Like Et lui attacha les mains sur le haut du lit.
- Qu’est ce que tu fait ?! Lâche moi ! Arrête ! Cria Like encore plus fort.
Celui ci fit comme si de rien était. Et il commença à lécher la poitrine de Like. Celle ci ne put crier à ça. Une Gerudo n’ayant que seize ans qui vivait dans une tribut de femme, n’était pas du tout habitué à ce genre de chose. Puis, Like commença à trembler de ses mains toutes froides. Celui ci continua, puis commença à déchirer le reste des vêtements de Like.
- A quoi tu joue Ganondorf ?! Dit t-elle d’une voix toute basse et tremblante.
Ganondorf enleva son pantalon. Celle ci, commença à crier très fort.
Pendant ce temps, chez Blue…
- Cette voix c’est celle de Like ! Elle est en danger, je le sens… Dit Blue.
- Je me demande qu’est ce que peut bien cacher Ganondorf dans ce château hanté… en plus il y a pleins de squelettes mort dans ce château… Serait ce Ganondorf qui ait tué tous ce monde ? Dit Geny.
- Non, je pense plutôt que c’était les anciens habitant de ce château… Ils ont dut tous mourir à cause d’un accident… Comment Ganondorf à put vivre aussi longtemps ici…
- Il vaut mieux avancer, ce château est hanté par ses anciens habitants… C’est toujours mauvais signe un château trop vieux… Il peut très bien s’effondrer de vieillesse… Dit Tingle.
pendant ce temps, chez Ganondorf.
Ganondorf essayer d’écarter les jambes de Like. Mais celle ci les refermait de toutes ses forces. Elle commençait à pleurer. Puis, elle perdit sa force un petit moment, ce qui laissa Ganondorf le temps d’ouvrir les jambes de Like. Celle ci cria :
- Non !!! Arrête ! S’il te plait !
Mais celui ci commença à faire le mouvement que Like ne connaissait pas.
- S’il te plait… Arrête… Dit elle en pleurant.
Pendant ce temps, chez Blue.
- Like crie de plus en plus Blue ! c’est mauvais ! c’est mauvais ! mais qu’est ce qui ce passe !? Dit Link.
- Blue… Dit Tingle. Je ne sait pas mais j’ai un très mauvais pressentiment pour Like…Serait- ce les esprit ?!
- Ne dit pas de bêtise, Rappelle toi de ce que je t’ai dit. Il est partit avec Like sans trop lui faire mal… A mon avis, c’est parce que Like ressemble très fortement à ma mère… Dit Blue.
- En effet… Dit Tingle en s’arrêtant de marcher. Il réfléchit un peu à la situation de Like.
Blue, monte les escalier de toutes tes forces ! je croit savoir !
- Qui a t-il ? Dit Blue
- Ne discute pas !
Pendant ce temps chez Ganondorf…
Like était essoufflé et ne put dire un mot, la seule chose qu’elle faisait c’était de pleurer et de trembler. Ganondorf s’arrêta et s’habilla. Il mit une couverture à Like. Du sang coulait du bord du lit.
Et à ce moment, Blue Cassa la porte en entrant et en criant :
- GANONDORF JE SUIT LA !
- tient tient… Dit Ganondorf d’une voix basse.
Blue regarda Like. Celui ci eut un choc en voyant celle ci, mouillé, tremblante, et pleurant. Mais qu’en plus il y ait du sang sur le bord du lit. Alors, celui ci, recula et s’arrêta juste devant les yeux de Link.
- Pourquoi tu me cache les yeux Blue ? Demanda Link.
- Ne t’occupe pas de ça… Dit Blue. Il se retourna tout de suite vers Ganondorf Avec des yeux très en ragé.
TU N’A PAS HONTE DE FAIRE CA A TA PROPRE FILLE ?!
- Ne t’inquiète pas, elle a bien aimé !
- Comme si tu disait la vérité … Ganondorf, là ça déborde les limites ! Cette fois si je vais vraiment te tuer !
- Ah oui ? Avec ta main toute troué ?
- Ganondorf, ma main est soigné… Dit Blue en montrant sa main.
- Ca s’arrange alors, je vais pouvoir m’entraîner un peu ! Dit Ganondorf en dégainant son épée.
- Allons y ! Dit Blue. En dégainant la sienne.
Geny et Link s’armèrent avec ce qu’ils purent trouver. Et Tingle essaya de s’approcher tout doucement de Like.
Ganondorf en voyant Tingle lança tout de suite une boule d’énergie à Tingle qui tomba tout de suite par terre.
Et s’attaqua tout de suite à Geny et Link qui tombèrent eux aussi comme des mouches. Blue dit :
- Protège moi ô mon Dieux… La mort ne doit pas être pour moi mais pour celui qui est en face de moi…Il n’aurait pas dut vivre…
- Tu prit Blue ? C’est bien car tu en aura bien besoin ! Dit Ganondorf d’un air démoniaque.
Blue regarda Ganondorf, et respira un bon coup, et se lança dans la tête du loup. Ganondorf fit un simple pas pour que Blue tombe par terre. Mais Blue se retourna tout de suite pour essayer de couper les jambes de Ganondorf, mais celui ci malgré son âge sauta très haut pour retomber sur Blue qui roula sur le sol. Mais juste avant que Blue puisse se relever, Ganondorf le prit par la coup, puis commença à l’étrangler.
- Qu… Ga…
- Alors tu ne parle plus Blue ? ! La prière ne ta servit à rien ! Hahahaha.
Pendant se temps…
Like se réveilla. Elle quitta le lit. Et en voyant Blue et tous les autres assommé. Elle se jeta sur Ganondorf qui essayait de tuer Blue. En criant et en pleurant :
- Ne tue pas les humains ! Une vie est précieuse ! Ne tue pas les humains ! Arrête de faire du mal au gens !
Celui ci s’arrêta, lâcha Blue et s’écroula par terre sans sortir un mot. Ses souvenirs revenaient en lui…






Fin du Chapitre 6
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  Yukishi Dim 4 Mai - 18:56

C'est sur le site ! (ps : essaye de mettre tes chapitres en spoiler la prochaine fois, ça sera mieux). Quand j'aurai du temps, promis je lirai tous ça !

Sinon c'est vraiment bien, y'a du sang, du sex, de l'aventure, du drame, de la tristesse et un peu de tragédie aussi. Y'a tout quoi XD.

[Mode Boulet] Fallait plus décrire la scène entre Ganondorf et Like ! [/Mode Boulet]
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue138/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Mar 6 Mai - 7:55

C'était prévus, mais bon, j'ai 13 ans aussi hein XD non mais c'était pour ne pas heurter les âmes sensibles XD
okay, je mettrait en spoil la prochaine fois ^^
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  chibi ganon Dim 18 Mai - 21:23

Je n’oublierais jamais

Chapitre 7- Les souvenirs de Ganondorf.

Ganondorf était plongé dans ses souvenirs... :
" - arrêtez ! ne brûlez pas ma mère ! c'est un ordre ! ne la brûlez pas ! Elle est encore en vie ! arrêtez ! cria Ganondorf.
- Ganondorf.... ta mère est morte... Elle était malade ces temps ci, tu es encore jeune, tu ne peut pas comprendre.... Dit une Gerudo.
- Je suit le chef non ? Alors écoutez-moi ! ne la brûlez pas ! Elle n'est pas morte !
- GANONDORF ! c'est tout aussi dure pour nous que pour toi de voir notre ancienne chef morte !
Ganondorf arrêta de parler, il s'agenouilla et baissa sa tête. Il n'arrivait même plus à regarder sa mère. Mais pendant que les Gerudo brûlaient le corps de la mère de Ganondorf, le jeune chef se leva, les yeux rouge... Il prit son épée, et se jeta sur la Gerudo qui lui avait parlé. Il la transperça de plusieurs coups. Alors que la pauvre femme essayait de s'enfuir, la seule chose qu'elle savait faire, était de prendre du sable dans ses mains. Puis, Ganondorf s'attaqua à des pauvres innocentes, et les tua de la même manière. Des cris de terreurs formaient des échos dans les montagnes de la vallée... Du sang coulait sur le sable... Il entra dans la forteresse y prit d'autres armes. Il continua à assassiner de pauvres femmes. Quelques de ses Gerudo se demandaient si se n'était pas une erreur dans les écrits, de laisser un homme comme chef. Qui sait jusqu'où l'homme irait ? Ganondorf s'arrêta devant sa nourrice Noju Mori.
" - c'est toi qui as tuée ma mère ?
- Ganondorf, regarde-toi... Regarde ce que tu-as fait. Te rend-tu compte de ce que tu as fait ?
- Elles ont toutes mérité la mort... Et toi aussi tu la mérite...
- serait-ce peut être toi qui mérite la mort Ganondorf... Il y a encore beaucoup de Gerudo vivantes, les tribus Gerudo ne s'arrêterons pas comme cela... N'oublie pas Ganondorf, tu es aussi un Gerudo... Je ne pense pas, que ta mère aurait voulu voir ça de ta part...
- Ne ... Parle.... Pas... De... Ma... Mère..... TU AS COMPRIS ?! "
Ganondorf, fou de rage, voulut tuer Noju Mori à coup de hache, mais une jeune Gerudo vint agripper Ganondorf dans ses bras tous pâle, cette Gerudo cria au moment même :
"- Ne tue pas les humains ! Une vie est précieuse ! Ne tue pas les humains ! Arrête de faire du mal au gens ! "
A ce moment, Ganondorf arrêta toutes tentatives de meurtres. Il tomba part terre, pâle comme une feuille morte. Ses yeux redevenaient d'une couleur brune. Ganondorf regarda autour de lui, toutes les Gerudo tué et assassiné, il regarda surtout, sa mère dévoré par les flammes, à ce moment, Ganondorf cria d'un ton de terreur et de peur.
"- Es-ce moi qui ait fait tous ceci? Es-ce moi Catrina ?
Catrina était le prénom de la jeune Gerudo.
- Ganondorf... Tu était possédé... Dit-elle
- Alors c'est bien moi ! Dit-il en tremblant.
- Même si les autres Gerudo ne te ferons peut être plus confiance, moi en tout cas, je resterais fidèle au chef... Dit-elle
Ganondorf pensa à un ange, en voyant Catrina, et entendant ses paroles. Seul un ange pourrait le pardonner.
Ganondorf commença à pleurer en s'appuyant contre Catrina. Catrina pleurait aussi, car Ganondorf avait tué la mère de la jeune femme, sans le savoir... "



Fin du Chapitre 7
chibi ganon
chibi ganon
Modératrice
Modératrice

Féminin
Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Je n'oublierais jamais Left_bar_bleue31/1000Je n'oublierais jamais Empty_bar_bleue  (31/1000)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'oublierais jamais Empty Re: Je n'oublierais jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser