Zelda no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn

2 participants

Aller en bas

[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty [Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn

Message  Sheik Mar 25 Mar - 1:41

Cité du site officiel:

Trois années se sont écoulées depuis la guerre sanglante qui a opposé le royaume de Crimea à celui de Daein. Cette guerre, provoquée par l’irruption de Daein sur le territoire de Crimea, a manqué d’enflammer la totalité de Tellius.

Cependant, l’armée de Daein a été vaincue. Les citoyens de Crimea ont vu la fille de leur regretté souverain monter sur le trône et se sont attelés à la reconstruction de leur pays dévasté. Daein est tombée sous le contrôle du puissant empire de Begnion.

Les deux royaumes ont lentement tenté de panser leurs plaies. Hélas, ce qui a été brisé ne peut être réparé si facilement.

Opprimés par l’Armée d’Occupation de Begnion, les habitants de Daein ont perdu tout espoir de voir leur nation renaître sous une aube nouvelle.

A Nevassa, capitale de Daein, des rebelles sont déterminés à lutter contre la tyrannie de Begnion et ont formé un groupe qu’ils appellent la Brigade de l’Aube. Les membres de la Brigade de l’Aube ont pour unique ambition de sauver leur vie et celle de leurs concitoyens. Leurs actions sont ressenties comme une offense par l’empire et vont engendrer des évènements qui ébranleront tout le continent...


Pour en savoir plus: Fire Emblem: Radiant Dawn

J'ai acheté ce jeu il y a tout juste un jour. Je suis la série des Fire Emblem depuis un moment, et je dois avouer que je ne suis pas déçu par celui là.
On y retrouve quelques personnages de "Path of Radiance", et d'ailleurs, en transfèrant la sauvegarde du jeu GC, on obtient des bonus (J'ai pas encore essayé).

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, FE est un jeu de tactique où vous devez mener à bien des missions avec votre petite armée, le tout dans un univers médiéval et magique. Un bon hit de Nintendo Very Happy (Il fallait bien un petit link xD)
Sheik
Sheik
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Connemara
Emploi/loisirs : Tennis, Manga, Jeux vidéos
Zelda préféré : Master Quest
Date d'inscription : 02/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Left_bar_bleue61/1000[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty_bar_bleue  (61/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty Re: [Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn

Message  Yukishi Mar 25 Mar - 2:47

J'ai regardé la cinématique, et c'est magnifique Oo !
N'étent pas très fan des Tactical RPG, j'ai un peu joué au FE sur GC (le titre je sais plus).
Une petite question : Ike et Roy sont il la même personne ou non ?
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Left_bar_bleue138/1000[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty Re: [Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn

Message  Sheik Mar 25 Mar - 19:42

Oui, faut avouer qu'il ont assuré là. Tout es graphismes du jeu ont été revus n_n

Le FE de GC est "Path of radiance"
Pour ta question, la réponse est non. Ike est le héros du jeu GC, c'est le perso jouable de SSBB. Je pense que tu as du joué a SSBM, et tu surement vu Roy. Ike est tout à fait différent, on le reconnait souvent à ses cheveux bleus:
http://www.playingzone.com/images/jeux/revolution/super_smash_bros_brawl_ike_sc2.jpg
Sheik
Sheik
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Connemara
Emploi/loisirs : Tennis, Manga, Jeux vidéos
Zelda préféré : Master Quest
Date d'inscription : 02/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Left_bar_bleue61/1000[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty_bar_bleue  (61/1000)

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty Re: [Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn

Message  Yukishi Mer 26 Mar - 18:25

Un peu que j'ai vu Roy^^, c'est l'un des persos que je prenais tout le temps sur SSBM avec Link adulte. Le problème avec FE, c'est que certains ce ressemblent beaucoup XD.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Left_bar_bleue138/1000[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn Empty Re: [Wii] Fire Emblem: Radiant Dawn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser