Zelda no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty [Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page

Message  loumenne Mer 26 Mar - 3:44

Eh bien j'ai remarqué que des liens dans le sites ne s'ouvrait pas dans la même fenêtre alors j'ai pensé que vut que le forum se fait marcher pas le HTML de prendre cette balises: <A HREF=""> Nom du lien <A>

J'ai utliliser cette balise pour mon forum dans le CSS et elle marche bien alors je pense que ça devrait marcher ici.
loumenne
loumenne
Mojo
Mojo

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : À Québec
Emploi/loisirs : Sport, lecture, internet, jeux vidéo
Zelda préféré : Zelda Twilight Princess
Date d'inscription : 10/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Left_bar_bleue16/40[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty_bar_bleue  (16/40)

http://www.loumenne.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty Re: [Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page

Message  Dark LinkGe Mer 26 Mar - 11:54

Je comprend pas ce que tu veux dire. Tu voudrais que les liens des affiliations de Zelda No Densetsu s'ouvre sur la même page que le site et non dans une nouvelle fenêtre ? Si ce n'est que ça, il ne s'agit que d'une extension de la balise <a href=""></a>. Il a simplement rajouté traget=_blank =)
Dark LinkGe
Dark LinkGe
Kokiri
Kokiri

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Emploi/loisirs : Etudiant - Joueur Zelda Vétéran - Libraire
Zelda préféré : Twilight Princess - A Link To The Past
Date d'inscription : 14/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Left_bar_bleue40/60[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty_bar_bleue  (40/60)

http://www.triforce-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty Re: [Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page

Message  Yukishi Mer 26 Mar - 17:30

Oui j'ai rajouté target="_blank" pour que les sites externes s'ouvrent dans un nouvelle onglet.
Ne t'inquiète c'était donc prévu.


Dernière édition par Yukishi le Ven 28 Mar - 20:53, édité 1 fois
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Left_bar_bleue138/1000[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty Re: [Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page

Message  loumenne Jeu 27 Mar - 0:24

Yukishi a écrit:Oui j'ai rajouté target="blank" pour que les sites externes s'ouvrent dans un nouvelle onglet.
Ne t'inquiète c'était donc prévu.

Mais je parlais des liens qui mennaient vers le forum.
loumenne
loumenne
Mojo
Mojo

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : À Québec
Emploi/loisirs : Sport, lecture, internet, jeux vidéo
Zelda préféré : Zelda Twilight Princess
Date d'inscription : 10/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Left_bar_bleue16/40[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty_bar_bleue  (16/40)

http://www.loumenne.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page Empty Re: [Résolu] Faire plus de liens qui restent sur la même page

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser