Zelda no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Zelda, le film o_O

+4
YtRaM
Slyanh
Caro no Densetsu
Superlink
8 participants

Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Zelda, le film o_O

Message  Superlink Mer 2 Avr - 1:15




J'ai vu sa, j'étais choqué !
Je suis partie sur Ign.com et j'y croyais pas mes yeux Oo

http://uk.movies.ign.com/articles/863/863492p1.html

Voilà la traduction de ce qu'il y a de marquer (traduction effectuer grâce à un site :P) :


Peu de propriétés de jeu vidéo tiennent la cachette de la Légende de Zelda. Comme un projet de film, il est à l'échelle de Lord(seigneur) des Anneaux. Mais personne a abordé une adaptation d'action vivante de la franchise légendaire … jusqu'à aujourd'hui. Les films d'Averse de Société de Production ont demandé à IGN à la première le tout premier métrage de leur action vivante le film de Zelda - une adaptation très littérale de l'épopée magique - et, bien sûr, nous avons dit, "Oui!"

Beaucoup comme la gemme d'indépendant Cloverfield, ce projet a été enveloppé en secret et des détails gardés près du gilet. Ce que nous connaissons vraiment est que le film est écrit et adressé(dirigé) par le nouveau venu Sam Balcomb. Allant l'itinéraire de Guerres d'Étoile(de Star) : l'Épisode IV, cette production a décidé de jeter tout l'unknowns dans les rôles iconiques. La liaison est jouée par Killigrew CADET, Camille C. Le Brun peint très Elven la Princesse Zelda et des étoiles(stars) de Gregory Lee Kenyon comme Ganondorf. Vous pouvez, cependant, reconnaître le Jouet Camden (voir la TV Jaune et l'Ange) dans le rôle de soutien comme Sahasrahla.

Nous aurons plus de ce projet comme la surface de détails, mais pour le moment, regarderons le premier métrage de cette entreprise étonnante. Et quand vous êtes par avec cela, revisitez notre Légende de Zelda "lançant l'appel" l'histoire de 2006 pour voir juste à quelle distance de nous étions avec nos pioches(choix).

N'oublions pas, nous sommes le 1er Avril !
(enfin à cette heure si, on est le 2 xD)
Superlink
Superlink
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Val de Marne 94
Emploi/loisirs : Lycéen 2nd
Zelda préféré : Twilight Princess
Date d'inscription : 02/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue90/1000Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (90/1000)

http://m2za.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Caro no Densetsu Mer 2 Avr - 4:04

Pourquoi c'est qu'une blague ! T_T

Je veux dire, il y a déjà eu un film sur Mario Bros. alors pourquoi pas avec LoZ ? Par contre, j'aurais pas fait la barbe de Ganon comme ça, et pris une personne plus jolie pour faire Link. xD Autant espérer, ça n'arrivera jamais ...
Caro no Densetsu
Caro no Densetsu
Team
Team

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : LoZ, graph, mangas, dessins
Zelda préféré : Ocarina of Time
Date d'inscription : 27/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue48/1000Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (48/1000)

http://zelda-no-densetsu.fr.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Slyanh Mer 2 Avr - 6:00

Oui mais souviens-toi que le film de Mario Bros était un flop total!!! XD Tout commes les autres films tirés de jeux-vidéos. Pas très représentatifs du jeu! Prennez pour exemple: Resident Evil, Silent Hill, Alone in the Dark, Tomb Raider, Final Fantasy, MORTAL KOMBAT! (MDR!!! XD), Doom, ... Bon, pas tout des mauvais films, mais il faut dire que ces films n'étaient pas fidèle à la saga de j-v!
Zelda n'est pas le genre de jeu qui pourrait être adapté à nos écrans. En tout cas, pas pour l'instant. ^^
Slyanh
Slyanh
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Zelda préféré : Alttp
Date d'inscription : 10/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue0/0Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  YtRaM Ven 4 Avr - 5:08

Il faut savoir qu'es-ce qui interresserait le public. Pour ce trailer... J'ai capturé quelque image en HD.
J'ai capturé les meilleurs moments du trailer:
Zelda, le film o_O Zeldal10
Zelda, le film o_O Zeldal11
Zelda, le film o_O Zeldal13
Zelda, le film o_O Zeldal14
Zelda, le film o_O Zeldal15
Zelda, le film o_O Zeldal16
Zelda, le film o_O Zeldam10
Zelda, le film o_O Zeldal17
Zelda, le film o_O Zeldal18
YtRaM
YtRaM
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Canada, Québec, V-D
Emploi/loisirs : Création de personnage, musique japonaise, maître hylien
Zelda préféré : A Link to the Past et Ocarina of Time
Date d'inscription : 24/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue47/90Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (47/90)

http://www.lesblogues.com/hylian

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Viper9 Sam 5 Avr - 0:00

J'ai poster la News sur le site et je crois que c'est un poisson avril.
Viper9
Viper9
Team
Team

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Étudiant
Zelda préféré : Twilight princess
Date d'inscription : 16/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue47/1000Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (47/1000)

http://zelda-no-densetsu.fr.nr/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Slyanh Sam 5 Avr - 6:20

En tout cas, Ganondorf est attrocement laid! XD
Slyanh
Slyanh
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Zelda préféré : Alttp
Date d'inscription : 10/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue0/0Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Yukishi Sam 5 Avr - 22:15

C'est bien un poisson d'avril, que IGN à réalisé à l'aide d'un studio professionnel "Rainfall Film".
http://www.rainfallfilms.com/projects/zelda/
Ce Trailer a tout de même couté dans les 12 000 $, c'est pour dire^^.

Selon moi, ce trailer est beaucoup trop dans l'esprit des films genre Le Seigneur des Anneaux, Link et moins jeune et moins androgine que l'officiel, et Ganondorf a plus l'apparence d'un méchant monstre qu'un Gerudo (c'est la différence entre les Américains et les Japonais, car pour les Japonais les méchants ne le sont pas totalement et il peuvent être beau, tandis que pour les Américains les méchants sont laids et bête).
Malgré tout c'est quand même du bon travail, surtout pour un poisson d'avril. Si un film sur Zelda sort, j'irai le voir quelqu'il soit et je suis pour (fan et oui^^).
Je verrai quand même mieux un film dans le style Final Fantasy Advent Children, sa collerai beaucoup plus dans l'esprit du jeu video. Et FFAC n'a quand pas été un bide total quand même.
Voilà^^.
Yukishi
Yukishi
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : France.
Emploi/loisirs : Lycéen/Japon, Manga, Zelda, Nintendo !!!
Zelda préféré : TP, OOT, MM,TWW,ALTTP.
Date d'inscription : 01/01/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue138/1000Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (138/1000)

http://zelda-densetsu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  loumenne Mar 15 Avr - 3:24

Moi je trouve que côté ressemblance des acteurs c'était pas terrible... Zelda avait l'aire vieille et en plus, c'est tresses étaient plus grosses. L'acteur qui jouait Link ne lui ressemblait pas beaucoup. Et Ganon ressemblait à une grosse tomate rouge.

Mais le reste j'ai beaucoup aimé. En plus, c'est sur TP! La classe! Mais pour avoir fait tout ça, ça devait être un site international ou quelque chose du genre pour avoir fait ça. En tout cas, ça n'a pas pris des gens qui nouvalaient pas pour avoir fait tout ça!
loumenne
loumenne
Mojo
Mojo

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : À Québec
Emploi/loisirs : Sport, lecture, internet, jeux vidéo
Zelda préféré : Zelda Twilight Princess
Date d'inscription : 10/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue16/40Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (16/40)

http://www.loumenne.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Shadow Sword Mar 15 Avr - 14:27

Personnellement, je ne serais pas contre l'idée d'un film zelda, mais cette fausse bande-annonce présente beaucoup de défauts. Sad

Déjà, l'idée d'un mélange TP-OOT-ALTTP ici présent n'est pas mal.

Mais dans cette BA, Link est trop vieux, n'est pas blond et le nez à la Michael Jackson, ça le fait pas. LOL Zelda est trop vieille aussi, mais Ganondorf est assez présentable. Happy

Mais il s'agit bel et bien d'un fake, la vidéo a été postée un premier avril sur le net et le film serait annoncé pour le premier avril de l'année prochaine. On reste dans l'idée du premier avril, donc il est très peu probable que ce soit vrai. =\
Shadow Sword
Shadow Sword
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Collégien
Zelda préféré : Zelda The Wind Waker
Date d'inscription : 27/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue18/40Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (18/40)

http://univers-mangas.free-h.net

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Slyanh Mar 15 Avr - 17:01

Bien en fait, ça ne serait pas du tout pareille. Il y a une raison pourquoi Link n'a pas de voix dans les jeux-vidéos! Pour que le joueur puisse créer sa propre impression de son héro. En fait, Link est très neutre. Le joueur est le maître et Link devient ce que le joueur va en faire! (clin d'oeil à Link's Awakening lors qu'on vole dans le magasin ;) ). On a déjà vu une compagnie lui donner une voix et une «âme» à Link. C'était dans ce cartoon «pourri» où il était un coureur de jupons et que sa phrase préféré était «Oh!!!! Excuuuuuuse me princess!» glare Franchement, drôle d'interprétation du héro! Un pervert!

Bon... juste mon opinion. Je ne suis pas trop en faveur d'un film sur Zelda, voilà tout! ^^
Slyanh
Slyanh
Goron
Goron

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Zelda préféré : Alttp
Date d'inscription : 10/02/2008

Statut
Rubis Rubis:
Zelda, le film o_O Left_bar_bleue0/0Zelda, le film o_O Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Zelda, le film o_O Empty Re: Zelda, le film o_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser