Zelda no Densetsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les jeux trop faciles... Et quece que Zelda va devenir?

Aller en bas

Les jeux trop faciles... Et quece que Zelda va devenir? Empty Les jeux trop faciles... Et quece que Zelda va devenir?

Message  loumenne Ven 5 Juin - 1:58

Depuis que ma wii avait été innonder d'eau, j'ai put recommencer à jouer avec. Mais depuis que ce temps là, j'ai remarqué un gros changement xD!

Tout les jeux que Nintendo disait ecceptionel avaient l'aire d'un ennuis total! J'avais participé à un concour qui tirait une DSi, wii music et wii Fit. J'ai gagné Wii music. Au début, je m'étais dit que ça pourrait être interessant si Nintendo disait que le jeu était si bon que ça.
Une grosse déception xD! Le jeu n'avait aucun but, les minis jeux étaient des devinettes. Tout ce qu'il y avait d'interessant, c'était jouer avec des amis!

Ensuite, ma soeur avait gagner Mario Galaxy. Le jeu était trop facile! Et en plus, je pense même que c'était le but dans tout ça xD! Tout était parfait dans le jeu : les graphismes, le gameplay. Mais aucune logique. Et c'était pareille pour wii music.

Comme je m'ennuyais avec tout ces jeux, je me suis acheter des jeux qui en demandait vraiment. J'ai pris Prince of persia rivald sword. Gnaaa! J'avais adorer la version sur Gamecube. Mais comme par chance, le jeu est équiper d'un bug. Le vendeur ne veut pas me le remboursser et le vendre serait faire comme mon vendeur-_-". Ça veut dire que ce jeu est fait à la vite, d'ailleurs, pas mal la grosse moitiée des jeux qui sont vendus sur d'autres consoles sont fait comme ça. Nintendo n'aime pas vraiment les jeux américains ou quand ils sont sur d'autres consoles. Alors, ondirait qu'ils essayent d'ignorer le jeu.

Et quand j'ai enttendu que Zelda serait pour un publique plus large, j'ai pas vraiment aimer ça... Ondirait que Nintendo essait de faire des jeux qui sont pour les p'tits pour faire plus d'argent. Et ça, ça m'énerve royalement. Parce que j'ai été pas mal déssu de voir que le jeu serait aussi facile dans Phantom Hourglass. Alors je ne veux pas me demander comment ça va être pour le nouvau jeu qui arrive.

Pourquoi Nintendo fait ça? Je ne le sais pas. Mais peut-être qu'il serait temps de faire autre chose que des jeux qui sont trop facile, des jeux qui bougent plus que ça. Je ne demande pas que les jeux soient sanglant et qu'il y ait du sang partout. Mais qu'il y ait des jeux comme avant. Qui demande plus de logique ou quelque chose comme ça. Parce que je n'ais vraiment pas envie que le nouvau Zelda sur wii ressemble à TWW. J'ai bien aimé le jeu mais je préfère de loin TP.

Et en plus, Nintendo dit que le publique pourra jouer sans se casser la tête, mais ils peuvent aussi faire en sorte que le publique puisse se casser la tête un peut! Et arrêter de faire des jeux avec des personnages enfantins. Et d'ailleurs, pourquoi Nintendo ne pourrait pas faire les deux : les jeux pour les p'tits et les jeux pour les plus grands.

Et en plus, je me demande même quece que Nintendo va faire quand Miyamoto va être à la retraite. Parce que c'est quand même lui qui a fait le gros succès de Nintendo. Et même je pense le seul...

Et pour reparler de Zelda, quece que la série va devenir? Vraiment, j'ai pas envie que tout les jeux se retrouvent avec des graphismes de The Wind Waker avec un Link ou sa tête est plus grosse que son corp! Que ce soit sur wii ou sur DS.

Mais il faut avouer que les jeux ne sont pas moin divertissants, mais à quel but ou juste? Ont fini vite par se fatiguer de jouer à ce jeu. Et le pire, c'est que ce sont ces jeux qui ont les plus beaux graphismes. Mais quand je parle de tout ces jeux, je ne parle pas de FF. Le jeu est très bien développer.

Je ne suis peut-être pas un pro Jap, mais les Japonais n'aiment pas vraiment les jeux qui sont violent, ou peut-être que je me trompe. Mais en tout cas, la compagnie comme à perdre tout ce qu'elle avait gagner dans le temps.
loumenne
loumenne
Mojo
Mojo

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Localisation : À Québec
Emploi/loisirs : Sport, lecture, internet, jeux vidéo
Zelda préféré : Zelda Twilight Princess
Date d'inscription : 10/03/2008

Statut
Rubis Rubis:
Les jeux trop faciles... Et quece que Zelda va devenir? Left_bar_bleue16/40Les jeux trop faciles... Et quece que Zelda va devenir? Empty_bar_bleue  (16/40)

http://www.loumenne.blog.jeuxvideo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser